Cherche un streaming de Double Dragons

Fermé
Edd - 30 juin 2010 à 20:12
 Jotijjme - 9 mai 2018 à 03:49
Et je parle bien de Double Dragons,et non Twin Dragons avec Jackie Chan.
Toutes les pages que j'ai pu visiter m'ont toujours envoyer sur le film de Jackie Chan,même si à la base elles décrivaient tout à fait le film que je recherche,à savoir:

"Los Angeles 2007. "The Big One" a eu lieu, ce terrible tremblement de terre tant redouté. Aujourd'hui les tours de Downtown sont au bord de l'océan. Des décombres est née une nouvelle ville, New Angeles, aux mains des gangs et du diabolique Koga Shuko. Ce mégalomane possède un fragment du Double Dragon, un antique médaillon chinois doté de pouvoirs surnaturels. Pour lui tenir tête: Jimmy et Billy Lee, deux adolescents qui ne manquent pas de ressources."

Donc si quelqu'un avait un lien ou la vidéo est bien celle que je recherche(et pas seulement annoncé comme tel,comme je l'ai dit plus haut ce n'est jamais la bonne),je lui en serait très reconnaissant,je désespère là.

2 réponses

Thalikalwen Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 41
5 juil. 2010 à 04:44
Dans l'immédiat, j'ai pas de lien à te donner, mais quand tu es sur ton moteur de recherche, essaie d'ajouter un ou deux noms d'acteurs: Mark Dacascos, Scott Wolf ou encore Robert Patrick... Ça devrait te rapprocher...
0
Sérieux
0
8 ans apres je recherche ce fameux lien ._. Le vrai pas les voix bizarre de ce qui nous passe en streaming je narrive pas a trouver cest ouf .._
0