Coffret Smartbox

Signaler
-
 Grm -
J'ai offert un coffret l'année dernière en juin mais la personne ne l'a pas validée immédiatement. Aujourd'hui, elle veut l'utiliser mais il n'y a pas de possibilité de l'enregistrer sans le ticket de caisse ????? Evidemment, le ticket de caisse n'est plus en ma possession, je n'ai que le ticket CB qui ne peut pas être une preuve d'achat étant donné que d'autres achats ont été effectués en même temps. J'ai vraiment l'impression que l'on m'accuse d'avoir volé ce coffret en me demandant une preuve d'achat. Il me semble que la preuve est la possession du coffret ..... Je suis donc dans une impasse avec un coffret payé mais non utilisable. Que faire ? Avez-vous eu ce type de problème ? Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas et le SAV de smartbox me dit qu'il n'y a aucune solution. Je peux donc jeter le coffret. Merci SMARTBOX.
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
206
Merci d'avoir déterré un message qui date d'il y a 10mois...
mais toujours d'actualité...
moi, ça fait trois mois que je les appelle pour activer mon coffret. Deux fois que je leur envoie la preuve d'achat. La validité est encore bonne jusqu'en 2013 . Soit disant que c'est refusé (ça c'est la dernière réponse que j'ai eu au bout de 15 appels, et pourquoi refusée ?????).
On vous rappelera !!! mais oui, c'est toujours ce que l'on me dit.
bonjour,

j'ai reçu un coffret pause détente en cadeau, en 09/2014 je suis allée sur internet pour voir la date de validité du coffret (12/2015) aujourd'hui je décide de réserver et là surprise mon coffret n'est pas activé, pourtant lorsque je me suis connecté pour vérifier la date de validité rien ne m'a été dit, je ne peut pas avoir le ticket de caisse, puisque c'est un cadeau, je suis allée sur les forums et là surprise je ne suis pas la seule a avoir ce problème, est ce une arnaque ou bien un défaut de fabrication des coffrets. comment puis je profiter de mon cadeau ? j'attends votre réponse.
J'ai rencontré ce problème auparavant, mais je n'avais pas eu à ce moment besoin de preuve d'achat, il semble que ce soit les nouvelles instructions. ma smartbox est valable jusqu'en octobre 2012, mais elle est inutilisable si elle n'est pas activée par le revendeur ou smartbox. . .
Exactement le même problème avec un coffret SMARTBOX offert pour un .anniversaire. Pas moyen de valider mon chèque-cadeau car la smartbox n'aurait pas été activée lors du passage en caisse (selon SMARTBOX...). On me réclame également le ticket de caisse sans lequel le chèque-cadeau sera perdu. J'ai le même sentiment désagréable qu'on accuse la personne qui me l'a offert (ou moi-même d'ailleurs) de l'avoir volé ! Je leur ai dit que leurs produits constituaient une véritable arnaque, ce à quoi il m'a été gentiment répondu que ma réclamation allait suivre jusqu'à leur direction en espérant que cela les aiderait à améliorer leur produit !!! Voilà, je peux également jeter je pense, mon coffret cadeau...mais je veis leur faire de la publicité, ça c'est sûr...
Voilà le même problème mon mari ma offert le coffret pour la Saint-Valentin le problème il a perdu le ticket de caisse comment je vais faire pour en profiter je c pas ???? Je voudrais pas le jeter purée c trop nulle si on peut ps ressouder le soucis !!!!
Tout est bien ficelé ce sont de pures escroc, j'ai supplié à tout mon entourage de ne plus jamais m'offrir cela, c'est le troisième qui part à la poubelle.
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
184
Bonsoir,

Idem que Kusco, si mes souvenirs sont bons je n'ai ni eu besoin de ticket de caisse (dans ce cas aucun intérêt de faire ce genre de cadeau...), ni eu besoin de valider immédiatement la Box.

J'ai simplement eu à activer le chèque cadeau après avoir fait mon choix (numéro de chèque et code confidentiel dans la boîte je crois), au moment de la réservation auprès du partenaire.

Mais j'y pense, la date de validité de ta Smarbox n'est-elle pas dépassée par hasard ?
Tu peux la vérifier sur ce lien ==> http://www.smartbox.com/fr/customer/verification/
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
336
Je ne me rappelais pas que le ticket de caisse était nécessaire, étrange.

--
FB Maquettes