bonjour tout le monde ,j'aurais besoins de votre aide je ne trouve pas kilari en vostfr ,si quelqu'un savait où je pourrai regarder les épisode en vostfr sa serai super !!!
elisabeth, oui il y a une saison 3 ou kilari formera un autre groupe les Milkyway, sur hinata-online.over-blog.com il y a quelque episode de mis mais en vosta...voila bisoux
bonjour tu ecris ex:kilari12vf et tu fait sa dans chanque episode que tu veux regarder moi en fisant sa je suis arriver au 64 voila
Mya
Moi je n'aime pas du tout les versions vf. Les voix japonaise sont plus interressantes et surtout sont faites avec plus d'expressions. 9a ne me dérange même pas d'acheter les dvd à partir du moment que la version sous-titrée existe. Alors si quelqu'un a une idéé sur comment trouver les épisodes vostfr, je suis preneuse.
Bonsoir latifoune, moi je suis arrivée jusque 69 en français, je cherche le 70 pour l'instant mais j'ai aussi le 71 en français sur wat. Si tas besoin fait moi signe!
Bonjour, est-ce qu'il existe une version japonaise sous titrée français ?? Je suis une vraie fan du japonais et ne supporte pas les voix françaises qui ne sont pas assez dans le jeu, pourtant c'est un anime que j'ai d'abord connu en manga et qui me tien à coeur, merci à vous si vous pouvez m'aider.