Titre + chanson?

paddysmith - Modifié le 2 mai 2018 à 00:32
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 2 mai 2018 à 10:02
Bonjour,

Je suis a la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson a partir d'un clip. Celle-ci était maquillé, avec des cheveux long. Elle était poser sur une chaise la ou elle chante et.. tout le clip se passe comme ça. Je me rappelle plus des parole mais j'aimais beaucoup l'air. Il y avait juste une guitare qui l'accompagne (pas présent dans le clip) et je crois que il y avait une basse et c'est tout. la femme dansais pas du tout elle remuait juste un peu la tête. si vous retrouver cette chanson je serait très reconnaissant merci! la femme est filmé de face tout le long du clip et il y a des gros plan sur son visage.

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 2 mai 2018 à 10:07
Bonjour,

TV ?
Vous avez l'heure (et la date) ?

Si vous avez un smartphone ou une tablette, la prochaine fois que vous l'entendez ;)

=> Shazam et activez l'application après l'installation (effectuez un test avec n'importe laquelle de vos musiques pour voir si c'est bien activé tout simplement)
=> Même sans internet ça enregistre et vous avez la réponse dès que vous avez internet

0