L'informatique ? une passion ou un métier ?
louis59496
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
-
31 août 2010 à 23:49
FABIEN - 20 juin 2018 à 18:06
FABIEN - 20 juin 2018 à 18:06
A voir également:
- Passion informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Telecharger feuilletons - Forum Téléchargement
20 réponses
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
Modifié par Dr Zero le 1/09/2010 à 00:13
Modifié par Dr Zero le 1/09/2010 à 00:13
Bsr
Excellent vous êtes précoce, 13 ans en seconde et à 16 ans Terminal Bravo.
Personnelement si les testes vous ont dis Ok pour l'info cela ne m'etone pas.
Est ce que le métier d'informaticien est monotone : très bonne question. tout dépend ou vous mettez l'action. Si l'action pour vous est un défis physique alors là c'est rapé et ceci pour une grande majorité de métier. Mais si le défis et l'action pour vous c'est plus cérébrale l'info en donne.
Ceci dit pour n'importe quel métier cérébrale il faut toujours lui ajouter l'action physique par le sport.
Les etudes à suivre : Bon Bac pour débuter, suivie par deux ans de prépa math sup mat spé pour faire une grande ecole. Si non les CIO ce sera mieux pour plus ample info
Est ce pour vous ? Je ne connais pas votre personnalité. Mais je ne doute pas de vos compétence.
bon courage
Excellent vous êtes précoce, 13 ans en seconde et à 16 ans Terminal Bravo.
Personnelement si les testes vous ont dis Ok pour l'info cela ne m'etone pas.
Est ce que le métier d'informaticien est monotone : très bonne question. tout dépend ou vous mettez l'action. Si l'action pour vous est un défis physique alors là c'est rapé et ceci pour une grande majorité de métier. Mais si le défis et l'action pour vous c'est plus cérébrale l'info en donne.
Ceci dit pour n'importe quel métier cérébrale il faut toujours lui ajouter l'action physique par le sport.
Les etudes à suivre : Bon Bac pour débuter, suivie par deux ans de prépa math sup mat spé pour faire une grande ecole. Si non les CIO ce sera mieux pour plus ample info
Est ce pour vous ? Je ne connais pas votre personnalité. Mais je ne doute pas de vos compétence.
bon courage