Je recherche une série passé sur Gulli

Nerodi - 11 juil. 2018 à 01:59
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 12 juil. 2018 à 00:29
Bonjour, alors voilà, je cherche depuis quelques temps le nom de cette série de films mais sans succès. Voilà ce dont je me rappelle : un jeune garçon trouve un livre qui l'emmène dans un autre monde, dans ce monde, un dragon les protège tous. Malheureusement il a disparu néanmoins une fille pilote une machine qui lui ressemble et distribue des vivres. Le dragon est en réalité fait prisonnier par une méchante... Sorcière, je crois...? Celle-ci a d'ailleurs chargé quelqu'un dans notre monde de récupéré le livre qui transporte notre protagoniste afin qu'il ne revienne plus l'importuner. Voilà, c'est tout dont je me rappelle. J'ai essayé des tonnes de recherches du style "film fantastique passé sur Gulli", en vain. Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît, cela serait génial :) Merci d'avance.

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
12 juil. 2018 à 00:29
Bonsoir Nerodi,
La série : "L'Histoire sans Fin" !?
Sinon regarde dans cette liste peut-être !? : http://www.cinetrafic.fr/liste-film/3431/1/autour-des-dragons ou
0