STI2D ou S(SI)
V4lent1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
-
18 juin 2018 à 19:11
Elisouu-56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 11:46
Elisouu-56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 11:46
A voir également:
- STI2D ou S(SI)
- Lettre de motivation sti2d - Forum Études / Formation High-Tech
- Stmg ou sti2d - Forum Études / Formation High-Tech
- Réorientation en STI2D et lettre de motivation - Forum Études / Formation High-Tech
- Sti2d classe poubelle - Forum Programmation
- La sti2d c'est nul - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Elisouu-56
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 11:46
10 juil. 2018 à 11:46
Bonjour,
J'ai fait une BAC STi2D option ITEC.
La STI2D est de plus en plus valorisée dans les écoles supérieures car nous sommes polyvalents.
C'est-a-dire aussi bon dans les matières générales que dans les matières manuelles/ Travaux pratiques.
Exemple: la STI2D ouvre beaucoup plus de porte pour devenir ingénieur à aujourd'hui.
On m'a toujours dit vaut mieux avoir un très bon BAC STI2D qu'un mauvais BAC S.
Si tu veux devenir Developpeur informatique la SIN sera très bien pour toi mais aussi la S(SI) sauf que en SIN tu vas voir que de l'informatique.
Après, si tu fais une STI2D cela ne te fermera pas les portes pour faire ce que tu as envie de faire. C'est ton choix et pas le leurs.
J'ai fait une BAC STi2D option ITEC.
La STI2D est de plus en plus valorisée dans les écoles supérieures car nous sommes polyvalents.
C'est-a-dire aussi bon dans les matières générales que dans les matières manuelles/ Travaux pratiques.
Exemple: la STI2D ouvre beaucoup plus de porte pour devenir ingénieur à aujourd'hui.
On m'a toujours dit vaut mieux avoir un très bon BAC STI2D qu'un mauvais BAC S.
Si tu veux devenir Developpeur informatique la SIN sera très bien pour toi mais aussi la S(SI) sauf que en SIN tu vas voir que de l'informatique.
Après, si tu fais une STI2D cela ne te fermera pas les portes pour faire ce que tu as envie de faire. C'est ton choix et pas le leurs.