Général ou pro je ne sais pas :(
Nouwam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elisouu-56 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elisouu-56 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je suis actuellement élève de 3 ème.
plus tard je voudrais faire ingénieur en informatique ( Ingénieurs en systèmes d’information ) j'ai quelque connaissance en programmation .
Maintenant je voudrais savoir si sa serais mieux pour moi d'aller en professionnel ( sachant que je ne sais pas si il est possible d'être ingénieur avec sa ) ou en général ?
Merci de vos réponses :)
Je suis actuellement élève de 3 ème.
plus tard je voudrais faire ingénieur en informatique ( Ingénieurs en systèmes d’information ) j'ai quelque connaissance en programmation .
Maintenant je voudrais savoir si sa serais mieux pour moi d'aller en professionnel ( sachant que je ne sais pas si il est possible d'être ingénieur avec sa ) ou en général ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Général ou pro je ne sais pas :(
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
4 réponses
Moi aussi je suis en 3eme et j'ai choisit la seconde générale et technologiques je suis bon en informatique et je ferais un SI si je me souviens bien
Donc j3 pense que tu devrais aussi faire un SI
SI= science de l'ingénieur
Bonne soirée
Capthor
Donc j3 pense que tu devrais aussi faire un SI
SI= science de l'ingénieur
Bonne soirée
Capthor
Bonjour,
La voie la plus directe est le la voie générale (scientifique). Il existe néanmoins la possibilité d'accéder à l'ingénieurat par d'autres cursus.
En 3e, tes premières sources d'information sont le CIO, l'ONISEP et tes professeurs (par la connaissance qu'ils ont de ta personne).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
La voie la plus directe est le la voie générale (scientifique). Il existe néanmoins la possibilité d'accéder à l'ingénieurat par d'autres cursus.
En 3e, tes premières sources d'information sont le CIO, l'ONISEP et tes professeurs (par la connaissance qu'ils ont de ta personne).
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)