Recherche nom film fantastique très peu connu
Résolu
Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un vieux film que j'ai vu étant petite, malheureusement mes souvenirs sont très flous et je suis agacée à force de recherches.
C'était un film fantastique avec un petit garçon qui avait des cheveux longs il me semble. L'ambiance était très glauque et il y a avait de très grands personnages assez flippant qui ressemblait à de marionnettes. Je me souviens que c'était dans un endroit tres boueux où il y avait de nombreuses creatures. Je pense qu'il y avait aussi une fille mais pas avec un aspect réellement humain. C'était censé être pour les enfants et l'ambiance me rappelle celle de l'histoire sans fin. L'enjeu était la destruction de ce monde si je ne me trompe pas.
Désolée pour ma description totalement floue mais je ne trouve absolument pas. Je pense aussi qu'il est très peu connu donc impossible à trouver sur le net.
Merci pour vos réponses :)
C'était un film fantastique avec un petit garçon qui avait des cheveux longs il me semble. L'ambiance était très glauque et il y a avait de très grands personnages assez flippant qui ressemblait à de marionnettes. Je me souviens que c'était dans un endroit tres boueux où il y avait de nombreuses creatures. Je pense qu'il y avait aussi une fille mais pas avec un aspect réellement humain. C'était censé être pour les enfants et l'ambiance me rappelle celle de l'histoire sans fin. L'enjeu était la destruction de ce monde si je ne me trompe pas.
Désolée pour ma description totalement floue mais je ne trouve absolument pas. Je pense aussi qu'il est très peu connu donc impossible à trouver sur le net.
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Recherche nom film fantastique très peu connu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
965
12 juil. 2018 à 00:43
12 juil. 2018 à 00:43
Bonsoir Janisvnlbk,
"DARK CRYSTAL" peut-être !? : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19415169&cfilm=3363.html
"DARK CRYSTAL" peut-être !? : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19415169&cfilm=3363.html
12 juil. 2018 à 12:01
12 juil. 2018 à 12:06
12 juil. 2018 à 17:39
Quelques mots comme "cheveux longs"" marionnettes" et surtout "l'ambiance glauque" qui m'avait aussi fait "flipper" dans le temps... m'y ont fait penser !!
Heureuse d'avoir pu vous aider ;D
12 juil. 2018 à 17:40