Recherche nom film fantastique très peu connu

Résolu
Janisvnlbk - 11 juil. 2018 à 23:09
 Janisvnlbk - 12 juil. 2018 à 17:40
Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un vieux film que j'ai vu étant petite, malheureusement mes souvenirs sont très flous et je suis agacée à force de recherches.
C'était un film fantastique avec un petit garçon qui avait des cheveux longs il me semble. L'ambiance était très glauque et il y a avait de très grands personnages assez flippant qui ressemblait à de marionnettes. Je me souviens que c'était dans un endroit tres boueux où il y avait de nombreuses creatures. Je pense qu'il y avait aussi une fille mais pas avec un aspect réellement humain. C'était censé être pour les enfants et l'ambiance me rappelle celle de l'histoire sans fin. L'enjeu était la destruction de ce monde si je ne me trompe pas.
Désolée pour ma description totalement floue mais je ne trouve absolument pas. Je pense aussi qu'il est très peu connu donc impossible à trouver sur le net.
Merci pour vos réponses :)

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
12 juil. 2018 à 00:43
Bonsoir Janisvnlbk,
"DARK CRYSTAL" peut-être !? : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19415169&cfilm=3363.html
2
Oh merciiiii!!
0
Bravo pour avoir trouver avec cette descriptio' incroyable x)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
12 juil. 2018 à 17:39
Il n'y a pas de quoi Janisvnhk !!
Quelques mots comme "cheveux longs"" marionnettes" et surtout "l'ambiance glauque" qui m'avait aussi fait "flipper" dans le temps... m'y ont fait penser !!
Heureuse d'avoir pu vous aider ;D
0
Ha bah je ne suis pas la seule à trouver ça glauque alors x) encore merci !
0