Formation continue en France

Dureseau Messages postés 8 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un BTS en Télécommunications obtenu en Côte d'Ivoire. Et je voudrais continuer mes études en France en Réseaux Informatique et télécoms. Est-ce que mon diplôme ivoirien sera accepté en France ? Comment faire pour bénéficier d'une formation continue en France quand on vient de la Côte d'Ivoire ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Bonjour,
Il faut s'inscrire en début d'année, je crois que c'est trop tard pour la rentrée 2018, lis attentivement cette page et aussi cette page.

0
Dureseau Messages postés 8 Statut Membre

Merci bazfile, donc il me faut attendre l'année prochaine si j'ai bien compris. Pouvez-vous m'aider sur l'équivalence de mon diplôme en France ?
0
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Pour l'équivalence et tout ce qui concerne les possibilités d'étude en France, renseigne toi auprès de l'ambassade de France de ton pays.
0