Formation continue en France
Dureseau
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un BTS en Télécommunications obtenu en Côte d'Ivoire. Et je voudrais continuer mes études en France en Réseaux Informatique et télécoms. Est-ce que mon diplôme ivoirien sera accepté en France ? Comment faire pour bénéficier d'une formation continue en France quand on vient de la Côte d'Ivoire ?
J'ai un BTS en Télécommunications obtenu en Côte d'Ivoire. Et je voudrais continuer mes études en France en Réseaux Informatique et télécoms. Est-ce que mon diplôme ivoirien sera accepté en France ? Comment faire pour bénéficier d'une formation continue en France quand on vient de la Côte d'Ivoire ?
A voir également:
- Formation continue en France
- Banque de france - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il faut s'inscrire en début d'année, je crois que c'est trop tard pour la rentrée 2018, lis attentivement cette page et aussi cette page.
Il faut s'inscrire en début d'année, je crois que c'est trop tard pour la rentrée 2018, lis attentivement cette page et aussi cette page.
Dureseau
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci bazfile, donc il me faut attendre l'année prochaine si j'ai bien compris. Pouvez-vous m'aider sur l'équivalence de mon diplôme en France ?
bazfile
Messages postés
60863
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 844
Pour l'équivalence et tout ce qui concerne les possibilités d'étude en France, renseigne toi auprès de l'ambassade de France de ton pays.