Licence sciences de l'éducation

Fermé
mnn2209 - 29 oct. 2018 à 21:05
jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 29 oct. 2018 à 21:12
Bonjour, je suis actuellement en Terminale S et je dois réfléchir pour mon orientation l'année prochaine. Voulant faire professeur des écoles, j'ai voulu m'orienter vers une licence de maths (car on m'avait fortement déconseillé la licence sciences de l'éducation). Après mes premières notes en maths cette année et apres avoir fait un cours d'essai en licence de maths, j'ai décidé de changer mon choix de licence.
Je suis retombée sur la licence sciences de l'éducation et j'avais plusieurs question par apport à celle-ci :
Est ce difficile ??
Est ce ennuyant ?
Faut-il avoir un bon niveau en philosophie (qu'on voit en Terminale) ?
Quelles sont les plus grosses difficultés ?
Quels conseils pour réussir cette licence ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
29 oct. 2018 à 21:12
Bonjour,

Comme le titre (mal compris bien souvent....) de ce forum l'indique... ici on aborde les sujets liés à la haute technologie (ou la technologie en générale...).
La "science de l'éducation" , la philo ou les maths .. ne sont donc pas des thèmes traités ici.
Je pense que tu devrais d'avantage demander à tes éducateurs, conseillers d'orientations, profs....
1