Anime amour

Berdereco Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 8 sept. 2018 à 19:12
Berdereco Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 28 oct. 2018 à 22:45
Je cherche un animé où de ce que je me rappelle, il y avait au début une fille qui rencontre un garçon qui lui explique qu’elle a des pouvoirs et qui l’emmène avec un vaisseau sur une sorte de dôme ou planète artificielle ou plein de filles et de garçons habitent et possèdent aussi des pouvoirs.
Ils l’accueillent et le dôme est un paradis car il y a l’an nature un lac et plein d’autres choses qu’ils leur permet de survivre.
En haut d’une tour il y’a un arbre je sais plus exactement ce que c’est mais je sais que la fille l’a planté car d’autre garçons d’un dôme à ruine leur collecte et la fille s’est alors défendu avec son pouvoir de feu qui a tout brûlé.
A la fin là fille part et revient après que le dôme est été totalement détruit et retrouvé le garçon et s’embrassent.
Leur dôme possède une sorte de cercle où ils se réunissent!

1 réponse

Berdereco Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
28 oct. 2018 à 22:45
C’est norn9
0