13 ans - Publier un livre est-il possible ?

SMcg1704 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
8Bonjour/Bonsoir
J'ai 13 ans, et je souhaiterais faire publier un livre. Est-ce possible, et, si oui, quel est le processus ?

Voici un extrait de mon livre :

"Livia planta son regard azur dans les yeux topaze de l'homme qu'elle étranglait, puis scruta attentivement les compagnons à cheval de l'humain qu'elle tenait prisonnier. Ils étaient tous à au moins cinq mètres d'elle, n'osant pas l'approcher, ne sachant pas de quoi elle était capable.
Elle observa de nouveau l'homme à qui elle tenait la vie entre ses longs doigts fins, lui caressa doucement la joue, glissa la main dans sa chevelure brune bouclée et y entremêla les doigts, puis saisit le pommeau de l'épée accrochée a la taille du soldat, et d'un seul mouvement ample, dégaina l'épée et lui ôta la vie, lui tranchant la gorge.
Le cadavre s'effondra à terre, à l'exception de la tête qui vivait encore une fraction de seconde auparavant, et qui resta dans la main de Livia, éclaboussant de sang écarlate la longue robe blanche de l'ange et le manteau immaculé qui recouvrait le sol.
La jeune femme lança la tête de l'homme vers les compagnons de ce dernier, projetant de longues giclées pourpres dans tous les sens, ainsi que l'épée éternellement souillée de l'essence de vie de son propriétaire. Les soldats restants reculèrent, terrifiés du spectacle macabre auquel ils venaient involontairement d'assister."

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
0