Cherche le titre d'un film
ankou_faucheur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ankou_faucheur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ankou_faucheur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film mais je n'arrive pas a le retrouver, je viens demander votre aide.
Ce que je me souvient c'est un homme va voir son médecin qui lui dit qu'il lui reste plus beaucoup de temps à vivre, du coup il va s'amuser a faire courir un flic ou enquêteur avec comme mission de l’arrêter avant qu'il meurt de sa maladie. Il y a un passage aussi ou il ce met a cracher du sang dans un vers d'eau. A la fin du film il ce fait arrêter mais il meurt dans la voiture on le voie cracher plein de sang. Puis on voie une femme qu'il a rencontrer et si je me souvient bien elle a ou trouve son collier du gars mort.
Désoler c'est un peu vaste mais j'espère que vous arriver a trouver le titre.
Merci d'avance
Ce que je me souvient c'est un homme va voir son médecin qui lui dit qu'il lui reste plus beaucoup de temps à vivre, du coup il va s'amuser a faire courir un flic ou enquêteur avec comme mission de l’arrêter avant qu'il meurt de sa maladie. Il y a un passage aussi ou il ce met a cracher du sang dans un vers d'eau. A la fin du film il ce fait arrêter mais il meurt dans la voiture on le voie cracher plein de sang. Puis on voie une femme qu'il a rencontrer et si je me souvient bien elle a ou trouve son collier du gars mort.
Désoler c'est un peu vaste mais j'espère que vous arriver a trouver le titre.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Peut-être ça ?
Mais pas sur du tout...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191623.html
Tu te souviens si c'est un film américain, francais ou autres ?
Edit : et aussi, plutôt drôle (second degré ?) ou complètement dramatique ?
Peut-être ça ?
Mais pas sur du tout...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191623.html
Tu te souviens si c'est un film américain, francais ou autres ?
Edit : et aussi, plutôt drôle (second degré ?) ou complètement dramatique ?