Je recherche un titre de film de sf : vue dans les années 80

partoutatiss74 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2019 - 31 janv. 2019 à 13:47
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 1 févr. 2019 à 00:30
Bonjour,
Je recherche un titre de film de sf :
Un vaisseau spatiale par de la terre pour assembler quelque chose un truc comme ça et se vaisseau fait partit de cette assemblage, je croix. Ils sont suivies par des méchants pirates piloter par un colonel. Sur leurs route ils stops devant une épave de vaisseau, ils y rencontrent une personne à l'intérieur, qu'ils prennent à leur bord. l'un des leurs est tués et le new intru récupéré prend sa place en temps que capitaine du vaisseau. Ils s'aperçoivent qu'ils sont suivies et sont contraint de riposter. Ils doivent construire un canon de fortune pour stopper leur poursuivant. Puis, ils comprennent que le vaisseau fait parti d'une pièce maîtresse d'un plan machiavélique, peut être pour former un soleil ou une porte.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
1 févr. 2019 à 00:30
Hello Partoutatiss74,
Ben mince alors !!... je vois que depuis 2008 tu cherches encore le titre de ce film !?
j'ai eu beau chercher ce soir.. je n'ai rien trouvé pour l'instant :(
Je te recontacte si je vois quelque chose s'en rapprochant ;D
0