Je recherche un dessin animé avec un savant fou et des rats

Martin.S24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 25 mars 2016 à 17:36
 ludeb - 1 févr. 2019 à 01:10
Bonjour, je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petit j'ai quelque souvenir flou du film mais je n'arrive plus à trouver le titre !
alors au début c'est deux rats (frère ou ami) et un des deux rats disparait et l'autre va à ça recherche et le retrouve mais est devenu méchant (rat modifié à cause du savant fou) je me souviens aussi de rat costaud marchant comme des militaire en criant gauche gauche gauche droite gauche.... c'est un film asser lugubre et quand même effrayant pour un enfant . j'ai trouvé un autre article et c'est possible que ce sois le meme film... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25497389-recherche-dessin-anime-2000-rat-et-savant-fou
Je sais je n'ai pas beaucoup de détail mais on sait jamais ;) Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,

il suffit d'aller dans un moteur de recherche et d'y inscrire le titre présumé du dessin animé : des images vont apparaitre.
0