Recherche d'un film
Azel179
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
amen99 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amen99 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps et je ne me souviens plus du titre, je me rappelle seulement de quelque passage.
D'abord je pense que c'est un film de comédie.
Je me rappelle qu'il y a une scène ou c'est un évenement/un concours et qu'a un moment il y a des filles qui font une chorée sexy pour des hommes qui sont assis sur des chaises.
un autre moment je crois qu'il y a une femme qui sort de la douche et au meme moment un homme est dans la salle de bain en train de faire ses besoins.
et a la fin du film je crois qu'il y a une grande fête avec piscine et tout, et qu'il y a un couple qui vont se retrouver dans une chambre, je crois que durant la fête la fille ne porte pas de culotte
Voila c'est tout ce que je sais, merci d'avance
D'abord je pense que c'est un film de comédie.
Je me rappelle qu'il y a une scène ou c'est un évenement/un concours et qu'a un moment il y a des filles qui font une chorée sexy pour des hommes qui sont assis sur des chaises.
un autre moment je crois qu'il y a une femme qui sort de la douche et au meme moment un homme est dans la salle de bain en train de faire ses besoins.
et a la fin du film je crois qu'il y a une grande fête avec piscine et tout, et qu'il y a un couple qui vont se retrouver dans une chambre, je crois que durant la fête la fille ne porte pas de culotte
Voila c'est tout ce que je sais, merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo