Paris Sportifs Combinés

Alex06 - 8 févr. 2019 à 23:44
Functiona Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 20 févr. 2019 à 05:12
Salut, j’ai parié pour la première fois et j’ai misé 10€, j’ai parié sur 7Matchs en faisant un Paris combiné, si j’ai 6Matchs sur les 7 qui sont bons ai-je gagné un peu d’argent de quoi au moins d’en remboursé, histoire que je n’aille pas au tabac réclamé de l’argent Que je n’ai pas gagné. J’avais un gain Max de 107,50€.
A voir également:

2 réponses

Ducoup il y avait une cote total de 10,75, j’ai parié 10€ et j’ai fait un résultat de 6/7 matchs juste ai-je gagné de l´argent même si ce ne n’est pas le gain Max (107,50€) que je gagne ?
0
AlexLasalle Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
20 févr. 2019 à 04:28
Salut Alex c’est Alex :D
Quand tu dis 6 sur 7 tu veux dire que tu as perdu un match mais tu as eu bon aux autres 6?
Malheureusement pour les combinés il faut que tu ai tout bon pour pouvoir gagner...sinon tu perds tout!
J’ai fait ça aussi la semaine dernière et à chaque j’étais vraiment pas loin de gagner, mais je n’ai jamais gagné!
A partir de maintenant je vais seulement faire des paris simples ou un combiné de 2 Max. J’ai lu que c’était une stratégie des sites pour nous faire miroiter des gains élevés mais en réalité tu ne gagnes jamais ????
0
AlexLasalle Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
20 févr. 2019 à 04:37
Voici ce que j’ai lu sur les paris combinés, perso ça m’a aidé: https://meilleursitedeparissportif.com/astuces-conseils/pari-combine/

Il paraît que tu peux retirer ton argent dans certains cas avoir davoir finit ton paris, il faut quand même que tu ai encore une chance de gagner pour que ce soit valable par contre. Évidemment ils te remboursent seulement une petite somme de ta mise initiale.

Peut-être que tu devrais quand même aller voir dans ton bureau de tabac si tu as gagné ou non au cas où si je me trompe :D
0
Functiona Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 22
20 févr. 2019 à 05:12
Et non malheureusement...Tu ne gagnes rien si tu n'as pas tout juste.

C'est tout l'enjeu des paris combinés : Avoir des côtes intéressantes avec un risque d'échec élevé. Après parfois, tu peux avoir de la chance et faire un gros coup...Mais de manière générale, je te conseille de faire très attention avec les paris sportifs...ça peut vite devenir un gros gouffre à fric...
0