Justine premier baiser

dsk31 -  
 petitmouton -
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi Justine dans "premiers baisers" apelle ses parents par leurs prénoms (Marie et Roger).
Si quelqu'un le sais merci d'avance

Merci

14 réponses

sophie78

Parce queoms elle a le droit de les appeller par leurs prénoms
3
sophie78

c comme ça
-1
Zecrom36

baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser zfmsklkfmeknho baibilos baiser fhehrfkaoaqjsdsq;dqs;nhkn :m; n;hb bv n:; n;;nbvdfb n,; nvchvnb,n bhexcuser mon frere il est con bref BAISE MOII
-2
petitmouton

ct tres contrintuitif
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

et OSEF
1
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Je te parie un jambon qu'y en a un(e) qui va te dire que tu as oublié le "J" à JOSEF....

Sinon,plus sérieusement,l'image dans ton profil,ça serait pas un dessin de GIL,des fois ? Il me semble avoir déjà vu ça dans un fanzine il y a quelques années.En tout cas,ça me fait toujours bien marrer.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

L'image est signée Gil
Passe le curseur pour "zoomer"
Parut dans Le psykopat
Que j'avais acheté dans un centre auto-géré (1995)
tiens un autre Ci-joint
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut cbauf

Ca doit etre effectivement dans le meme Psykopat que je l'avais vu,car la période correspond tout à fait.
J'avais un pote qui possédait quelques fanzines et autres revues avec pas mal de dessins de Gil dont je me délectais pendant ma période bière et crete,et meme après.Un qui me faisait particulièrement marrer au point que je le "revois" encore,c'est celui ou les flics sonnent à la porte en s'annonçant :"Police criminelle" ,et là un type leur répond :"Pléonasme !".Bon c'est sur,raconter comme ça,ça le fait moyen,mais avec la patte de Gil,tu imagines aisément ce que ça peut donner...Bon enfin,j'arrete de m'éterniser parce qu'il y en a qui vont gueuler comme quoi on leur bouffe un peu le topic...bref.Et merci pour le petit lien,au fait.
Et maintenant,place à Justine et ses émois pré-pubères.....A bientot cbauf.
0
mathii justin

cc je voudre savoir c quoi son numero de tel et c ur gen si nn je vai mourire sije ne les pa STPSTPSTP je vou ensuplie
1
zierde

Parce qu'elle trouve que ça fait cool, moins vieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss justine

bonjour mes (roger et marie ses pas leur fille car justine ses camille raymond roger bruno le millin et marie ses cristiane ludot voila
0
TITI

Pour moi la seul réponse possible ses qu'elle a éter adopter je ne voie pas d'autre expliquation
0
superlailati

euh peux tetrese lui qui a voulu mes pour koi se te interaisse autant pour toi moi se que j'aime sur lui se pas qui et beaux mes se parce que je pense que il et vraiment comment te dire tu sais il doit etre sinser bon en tou ca moi sa metegale que il soit beaux ou moche
0
tiphanie

JUSTINE JE L4AIME BIEN ELLE VAS BIEN AVEC JEROME EST ISABELLE C"EST UNE GROSE PUtE ELLE SE LA PETE DE TROP ELLE VE QUE JEROME SE SEPARe de justine
0
manon

pourquoi de mande tu sa ?
0
katiiicap's

esce ke c la vrait voix d'annette
0
Kmye

Non. A l 'origine les producteurs de la série voulaient quelqu'un qui zozote puis à l'audition Magali (l'actrice qui joue Annette) a fait cette petite voix et ils ont bien aimé. Mais l'actrice a une voix différente dans la vie de tous les jours.
0
nicolw

dgfdhydkcfdjcvadskdcscyju ghjxyujhyu xuugasjgd suidhsuahcjhdsnbdsjsgjxsjsjhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhjghsghdgshdhsjh
0
ana

non c pas sa vrai voix
0
h&g

Parce que ça fait moins vieux
0
cacha

elle les appele marie et roger pour pas faire visqué les filles qui sont sous son toi car elle sont éloigné de leur parent
-1