Je n'est pas d'idee...

Celi_caat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Functiona Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Celia j'ai 13ans, et je ne sais pas quoi faire a ma soirée pygama, plus presisement il faut qu'on choisissent 10 jeux chacuns originaux mais par contre il me les faut pour la fin de cette semaine ????

Merci bonne soirée, j'espère avoir une réponse assez vite.

3 réponses

SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Jouer au Uno, c'est cool le Uno.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Le Duo aussi, c'est bien !
Il y a même le Trio, mais c'est plus compliqué ...
0
SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ouais, sinon un loup garou hein
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Escape Games

;)
0
SkayRexX Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je pense pas qu'une soirée pyjama, elles vont organiser un escape game mdr
0
Functiona Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le Roleplay, ça peut être pas mal...
0