Recherche nom téléfilm

lolo199669 - 24 sept. 2015 à 19:03
 ludeb - 21 mars 2019 à 11:59
Bonjour,

Je recherche le nom d'un film ou plutôt téléfilm qui est passé surement sur m6 il y a longtemps (max 15 ans mais je pense moins).

Je me rappelle de quelques scènes du film : un homme demande à une femme (je crois que c'est le patron de celle-ci) si elle veut bien faire semblant d'être sa copine pour la rencontre de ses parents. Bon bien sûr, elle finit par accepter.

Ensuite, ils arrivent chez les parents de l'homme, qui ont un grand manoir/château. Tout le monde est content de le voir en compagnie d'une femme... Bon bien sur ils finissent par tomber amoureux... Un film/téléfilm prévisible mais qui m'avait plu !

Je me rappelle d'une scène ou l'homme devait garder une bague de fiançailles d'un ami, mais sa soeur fouilla la poche de son manteau et la découvris ! Elle cru, et le dit a tout le monde, que c'était pour sa copine. Une scène de quiproquo qui était assez drôle !

Merci de votre réponse,

Je félicite d'avance celui qui trouve ce téléfilm !!

Cordialement,

lolo199669.

2 réponses

Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 35
1 oct. 2015 à 08:52
Bonjour, peut-être Fais comme chez toi, de Frank Oz (House Sitter, 1992)?
0
Bonjour,

cela ressemble aussi à « La Proposition » (2009).

Mais alors, c'est la femme qui demande à l'homme de faire semblant d'être son copain.
0