Je m'ennuie!

Momo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai 9 ans et j'habite a la campagne je m'ennuie (comme d'habitude)les écrans sa suffit et le temps n'est pas a sortir alors que faire ???

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Fabrique des cerfs-volants, ou des presse-papiers, ou des abats-jours, ou des pièges à rats, ou des modèles réduits ...
Tu peux aussi réaliser une collection de timbres, ou de capsules, ou de dessous de chopes, ou de cafards et de cancrelats ...
Tu peux t'entraîner au langage des signes, ou au morse, ou au chinois, ou à l'harmonica ...
1
Hr2944 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Apprend un langage de programmation.
0
CaptainJohan

tu t'y connais toi en langage de programmation ?
0
Hr2944 Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

J'ai appris le Java et apprend le python. Même si ça ne te serviras pas, c'est long à apprendre et tu apprends des choses :)
0
ludeb

Bonjour,

quand j'avais votre âge, les profs m'encourageaient vivement à lire !

Par exemple des livres de la série " Le Club des cinq ".

Mais si vous lisez les albums " Tintin " de Hergé, c'est instructif aussi, et pas seulement pour le vocabulaire utilisé.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le Club des Cinq c’est un peu dépassé... ;) En plus ils ont tous été réécrits car le vocabulaire utilisé était soit disant pas compris par les jeunes d’aujourd’hui : http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1205546-le-club-des-cinq-retraduit-et-simplifie-on-prend-les-enfants-pour-des-imbeciles.html

Ce qui marche bien pour les 8-10 ans c’est les Geronimo Stilton, La Cabane Magique, Les Max et Lili... par exemple....
0