A voir également:
- Je m'ennuie!
- Que faire quand on s'ennuie ... ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ennuie pendant les vacances ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que peut faire un Geek lorsqu'il s'ennuie ?^^ ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Fabrique des cerfs-volants, ou des presse-papiers, ou des abats-jours, ou des pièges à rats, ou des modèles réduits ...
Tu peux aussi réaliser une collection de timbres, ou de capsules, ou de dessous de chopes, ou de cafards et de cancrelats ...
Tu peux t'entraîner au langage des signes, ou au morse, ou au chinois, ou à l'harmonica ...
Tu peux aussi réaliser une collection de timbres, ou de capsules, ou de dessous de chopes, ou de cafards et de cancrelats ...
Tu peux t'entraîner au langage des signes, ou au morse, ou au chinois, ou à l'harmonica ...
Bonjour,
quand j'avais votre âge, les profs m'encourageaient vivement à lire !
Par exemple des livres de la série " Le Club des cinq ".
Mais si vous lisez les albums " Tintin " de Hergé, c'est instructif aussi, et pas seulement pour le vocabulaire utilisé.
quand j'avais votre âge, les profs m'encourageaient vivement à lire !
Par exemple des livres de la série " Le Club des cinq ".
Mais si vous lisez les albums " Tintin " de Hergé, c'est instructif aussi, et pas seulement pour le vocabulaire utilisé.
Bonjour
Le Club des Cinq c’est un peu dépassé... ;) En plus ils ont tous été réécrits car le vocabulaire utilisé était soit disant pas compris par les jeunes d’aujourd’hui : http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1205546-le-club-des-cinq-retraduit-et-simplifie-on-prend-les-enfants-pour-des-imbeciles.html
Ce qui marche bien pour les 8-10 ans c’est les Geronimo Stilton, La Cabane Magique, Les Max et Lili... par exemple....
Le Club des Cinq c’est un peu dépassé... ;) En plus ils ont tous été réécrits car le vocabulaire utilisé était soit disant pas compris par les jeunes d’aujourd’hui : http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1205546-le-club-des-cinq-retraduit-et-simplifie-on-prend-les-enfants-pour-des-imbeciles.html
Ce qui marche bien pour les 8-10 ans c’est les Geronimo Stilton, La Cabane Magique, Les Max et Lili... par exemple....