Cherche films/docu sur la Shoa et la vie dans les camps
pixie.dope
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
-
23 sept. 2015 à 04:26
ludeb - 21 mars 2019 à 13:27
ludeb - 21 mars 2019 à 13:27
Bonjours, je m'interesse beaucoup à la seconde guerre mondial et depuis peu je me fait un marathon de film dans le style de la liste de schindler, la rafle, la vie est belle, le labyrinthe du silence, etc...
En gros tous films se raportant à la Shoa/l'holocauste ou à la vie dans les camps de concentration et d'extermination, même les documentaires m'intéresse.
Donc si vous connaissez des noms de films et encore mieux les liens pour les visionner, je suis preneuse.
Merci à tous
En gros tous films se raportant à la Shoa/l'holocauste ou à la vie dans les camps de concentration et d'extermination, même les documentaires m'intéresse.
Donc si vous connaissez des noms de films et encore mieux les liens pour les visionner, je suis preneuse.
Merci à tous
A voir également:
- Cherche films/docu sur la Shoa et la vie dans les camps
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Google Chrome
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Forum Opera
3 réponses
Jimmy443
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
1
23 sept. 2015 à 17:54
23 sept. 2015 à 17:54
Slt pixie.dope,J'sais pas si tu a vu:Apocalypse?
C'est un très bon docu sur la seconde guerre mondial.
C'est un très bon docu sur la seconde guerre mondial.
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 483
Modifié par dsy73 le 26/09/2015 à 19:42
Modifié par dsy73 le 26/09/2015 à 19:42
Salut
Un documentaire qui traite des rescapés :
La vie après la Shoah
Ainsi, la libération des camps ne doit pas être confondue avec la fin du cauchemar des déportés. Les camps et ce qu'ils y ont vu et y ont vécu hante toujours leurs pensées et pèse aujourd'hui sur leur vieillesse en se transmettant en héritage à leurs enfants.
Source : http://www.ugoprod.fr/documentaires/la-vie-apres-la-shoah
Un documentaire qui traite des rescapés :
La vie après la Shoah
Ainsi, la libération des camps ne doit pas être confondue avec la fin du cauchemar des déportés. Les camps et ce qu'ils y ont vu et y ont vécu hante toujours leurs pensées et pèse aujourd'hui sur leur vieillesse en se transmettant en héritage à leurs enfants.
Source : http://www.ugoprod.fr/documentaires/la-vie-apres-la-shoah
26 sept. 2015 à 19:35