Cherche musique générique W9

skygoat76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 27 août 2008 à 11:57
 dl2603 - 13 juin 2019 à 23:14
Salut à tous!

je cherche le titre de la musique que W9 diffuse quand ils affichent tous les titres qu'ils vont diffuser dans les 30min qui suivent...En arrière plan , il y a même ecrit "Encore + de zic". La musique ressemble à de la techno...

Merci pour votre aide

6 réponses

Yo les gars,

Je crois que c'est ce que vous cherchiez non ?
- Masson - Exceeder

Ciao
2
skygoat76 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 1
27 août 2008 à 17:03
rien?
0
vladoch Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 01:10
Moi aussi je suis a la recherche de cette chanson, mais le peu que j'ai regarder j'ai pas trouvé !
0
c'est Millionaire de Kelis! à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les jeunes,

je cherche moi aussi cette musqiue que l'on entend a peine 10 secondes, et qui annonce les clips a suivre dans la demi heure. Mais sans succes...
je reponds a KimKim ci dessus : non, Kelis et son titre "milionaire" c'est la musique que l'on entend dans le generique de l'emission "e-classement" (avec une animatrice); là, on cherche la musique qui annonce juste des clips hors emission.
pour la petite info, j'ai contacté la chaine w9 pour connaitre cette musique; la reponse (oui, ils ont quand meme repondu) a été "on ne communique pas les titres des musiques utilisées en fond sonore ou generiques pour raisons de droits d'auteurs"!!! pas mal, non, pour une chaine musicale !!

bonne chance pour la suite.
@+
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
30 juin 2009 à 10:03
Ils sont cons ?

C'est la musique qui est protégée, pas ses références...

0
Hello,

Je recherche toujours cette musique de fou!!!!!! electro dance je ne sais quoi!

Même mon iPhone ne la reconnait pas (surement pas assez connu!!! grrr)

Elle existe forcément qqpart!!!

Merci de nous aider et F... à W9 pour son aide inutile
0
Je recherche la même musique que toi depuis plusieurs années je me souviens du clip il y avait un mec qui se ballade avec un poste cassette avec des lumière verte jaune rouge sur le poste
Mais impossible de retrouvé :( si quelqu'un peut aider svp
0
Est-ce possible d'avoir un lien vers la vidéo ?
0