J'ai une pièce étrange...
Jules
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement en ma possession une pièce plutôt étrange :
Une pièce essai de 10€ (valeur faciale) représentant M.Sarkozy.
Etant donné que je ne sais pas comment je me la suis procurée et n'ayant jamais vu ce genre de pièce j'ai décidé de faire des recherches sur internet, mais je n'ai rien trouvé je me suis adressé à mes amis et mon oncle qui n'ont rien trouvé non plus.
Serait-elle rare ? Ou serait-elle une fausse ?
Si vous avez besoin de détail je vous enverrai une image de la pièce.
Merci de répondre
PS : Je voulais d'abord aller voir un numismate mais ceux aux alentours de chez moi sont particulièrement mal notés et ça m’embêterai de faire 40 min de transport pour une pièce.
J'ai actuellement en ma possession une pièce plutôt étrange :
Une pièce essai de 10€ (valeur faciale) représentant M.Sarkozy.
Etant donné que je ne sais pas comment je me la suis procurée et n'ayant jamais vu ce genre de pièce j'ai décidé de faire des recherches sur internet, mais je n'ai rien trouvé je me suis adressé à mes amis et mon oncle qui n'ont rien trouvé non plus.
Serait-elle rare ? Ou serait-elle une fausse ?
Si vous avez besoin de détail je vous enverrai une image de la pièce.
Merci de répondre
PS : Je voulais d'abord aller voir un numismate mais ceux aux alentours de chez moi sont particulièrement mal notés et ça m’embêterai de faire 40 min de transport pour une pièce.
A voir également:
- J'ai une pièce étrange...
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
J'en consulterai un cet après-midi