Impossible d'imprimer un billet retour de ryanair
perduedevue0123
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai acheté pour septembre 2 billet a/r pour porto et impossible d'éditer les billets retour. Seuls les billets aller ont pu être édités. Est-ce normal? j'ai payé les 40kg de bagage en soute, les sièges choisis préférentiels, tout est payé, confirmé et le chat de ryanair ne fonctionne pas. Il y a un 60j qui apparait sur mon mail, sans explication aucune, donc je ne sais pas ce que cela veut dire. Sur le détail de l'itineraire je vois bien les numéros des sièges que j'ai choisi à l'identique pour l'aller et le retour. Dois-je attendre d'être arrivée au Portugal pour pouvoir éditer mes billets de retour (dans 1 ciber café si cela existe là-bas).Je pars pour 10 jours. Merci de votre aide à tous et toutes.
j'ai acheté pour septembre 2 billet a/r pour porto et impossible d'éditer les billets retour. Seuls les billets aller ont pu être édités. Est-ce normal? j'ai payé les 40kg de bagage en soute, les sièges choisis préférentiels, tout est payé, confirmé et le chat de ryanair ne fonctionne pas. Il y a un 60j qui apparait sur mon mail, sans explication aucune, donc je ne sais pas ce que cela veut dire. Sur le détail de l'itineraire je vois bien les numéros des sièges que j'ai choisi à l'identique pour l'aller et le retour. Dois-je attendre d'être arrivée au Portugal pour pouvoir éditer mes billets de retour (dans 1 ciber café si cela existe là-bas).Je pars pour 10 jours. Merci de votre aide à tous et toutes.
A voir également:
- Facture ryanair
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Comment annuler une réservation chez ryanair ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Se faire rembourser (ryanair ) ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
merci de votre réponse.
La société ryanaiar ne répond pas 24h/24, c'est ce que j'ai constater puisqu'aucun chat ne marche sur le net.
j'ai fait plusieurs navigateurs, sans succès et pourtant j'ai la preuve de tous mes paiements et résas.
La société ryanaiar ne répond pas 24h/24, c'est ce que j'ai constater puisqu'aucun chat ne marche sur le net.
j'ai fait plusieurs navigateurs, sans succès et pourtant j'ai la preuve de tous mes paiements et résas.
votre pc est-il bien à jour? notamment flash player?
mais c'est possible que la date du retour soit trop éloignée pour pouvoir imprimer dès maintenant...
je vois dans les faq du site : enregistrement en ligne
Il est de la responsabilité de chaque client de s'enregistrer à temps.
L'ouverture de l'enregistrement varie en fonction de votre type de réservation.
Si vous avez sélectionné votre siège, vous pouvez effectuer votre enregistrement entre 30 jours et 2 heures avant l'heure prévue de votre vol.
votre retour se faisant 10 jours plus tard que l'aller...vous êtes peut-être encore hors délais
mais je ne connais pas plus que cela leurs procédures, je ne peux rien affirmer
mais c'est possible que la date du retour soit trop éloignée pour pouvoir imprimer dès maintenant...
je vois dans les faq du site : enregistrement en ligne
Il est de la responsabilité de chaque client de s'enregistrer à temps.
L'ouverture de l'enregistrement varie en fonction de votre type de réservation.
Si vous avez sélectionné votre siège, vous pouvez effectuer votre enregistrement entre 30 jours et 2 heures avant l'heure prévue de votre vol.
votre retour se faisant 10 jours plus tard que l'aller...vous êtes peut-être encore hors délais
mais je ne connais pas plus que cela leurs procédures, je ne peux rien affirmer
oui tout est à jour sur mon pc
c'est un problème qui vient de ryanair
je suis en train de me battre avec cette compagnie
et j'ai un intermédiaire qui est edreams.
cdlt
c'est un problème qui vient de ryanair
je suis en train de me battre avec cette compagnie
et j'ai un intermédiaire qui est edreams.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, nous sommes dans la même situation pour un vol sur Brest! Impossible de valider la réservation retour et les places avaient été réservées ? On ne sait pas ce qu’il faut faire ?
Bonjour,
Il suffit de prendre l'application de Ryanair.
A Porto ils acceptent les cartes d'embarquement sur téléphone portable.
L'enregistrement se fait 48h avant le vol retours (si mes souvenirs sont bons)
Donc c'est normal de ne pas pouvoir l'imprimer maintenant.
Si tu es dans un hôtel, rien ne t’empêche de demander à la réception de t'imprimer le mail avec ta carte d'embarquement retours.
Il suffit de prendre l'application de Ryanair.
A Porto ils acceptent les cartes d'embarquement sur téléphone portable.
L'enregistrement se fait 48h avant le vol retours (si mes souvenirs sont bons)
Donc c'est normal de ne pas pouvoir l'imprimer maintenant.
Si tu es dans un hôtel, rien ne t’empêche de demander à la réception de t'imprimer le mail avec ta carte d'embarquement retours.