Clip de Michael Jackson.

sarah02100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angelo -
Salut, je cherche un clip, si quelqu'un peut maider please, je le regardais a mes 6ans, bon je ne sais plus si j'ai rever ou est ce pour de vrai, mais je me rappelle que michael jackson embrasser une vielle femme dans le clip , ça ressemble a "they don't care about us" je parle pas de la version Prison mais l'autre avec plein de gens et tout, si le clip existe vraiment donner moi le titre s'il vous plait.

merci d'avance.

17 réponses

cerisemary

Slt a tous
je recherche un clip de Michael Jackson, je ne sais pas quel en est le titre je me souviens juste que dans le clip, il y a pleins de stars à qui Michael a donné rendez-vous, on les voit tous le chercher pendant 3mn et en fait à la fin du clip on voit michael qui depuis le début était derrière une caméra et il les filmais tous...il était assez jeune encore...si quelqu'un peux m'aider...SVP..... MERCI d'avance vraiment
10
mélodie

slt c'est liberian girl le titre ke tu cherche
0
XXXLaUrAXXX

Coucou^^ C'est Liberian Girl ^^ Bonne journée
0
XXXLaUrAXXX

Un peu en retard mdr j'ai pas vu dsl
0
INESS52100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laura tes fan de mj
0
mimie76

tape juste michael jackson clips et tu auras tous les clips souhaités bisous et vive le roi de la pop un ange venu du ciel
3
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour je n'ai pas compris se que tu voulais je suis fan de michael je pe taider
3
nicoelo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour, est-ce ce clip que tu cherche ? https://www.youtube.com/watch?v=gCqQ2JcQWGs&feature=fvst
1
sarah02100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut tout le monde,

nicoelo, tu peux me passer s'il te plait le nom de la video ou autre indication, car elle veut pas marcher.
"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur. "

merci.
quand a Don't care about us, je pense que ce n'est pas ce que je cherche malheureusement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

bonjour sarah!!

peux etre celle ci?THEY DON'T CARE ABOUT US !! version differente du clip original!!
1
nicoelo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

1
yla01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voila ce lien,il n' ya pas de restrictions sur les droits d'auteur https://www.youtube.com/watch?v=d5q59xIFMrg
1
mimie76

ah pour les fans allez voir le site cassandra sur michael jackson ou tapez derek clontz vous serez etonnes comme dit michael dans son court metrage ghost "HELLO" vous avez une surprise a la fin lol de la ch ti vivant en normandie
1
MJteam7

il existe pas ce clip ou Michael embrasse une vieille !
1
mimie76

ton clip s appelle " liberian girl " voila et tu vas sur you tube ou dailymotion sinon pour tout ceux ou celles qui veulent voir mon blog dedie a michael c est mimie7659 skyrock j espere avoir bien repondu a ta requete lol bisous de la ch ti vivant en normandie
0
nisanth

salut
0
aymen jackson

oui le clip exciste si tu veux le clip m'envoyer une demande sur facebook:b.boy9450@yahoo.fr :* et merci
0
mélodie

slt le titre c'est they don't care about us (version brazil)
0
GREGORY775

MICKAEL JE T AIME DE LA HAUT TON CLIP IL EST SUPERBE TU TS BIEN DEFENDU JE T AIMME MICKAEL MERCI JE NE T OUBLIRAIS JAMAIS TU SERAS DANS MON COEUR COMME MON PAPA EVELINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
justino

ok pas de probleme bon c est quelle non moi c est justin bon donez moi votre msn pour mieux parler svp bon moi mickzel je l aime aussi mais il est decerder et sa me faire tres tres tres tres fore vous savez il est tres fore dans les chansons et ses clip aussi bon moi je dit votre msn pour mieux se parler
0
INESS52100 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dzl mais michael jackson na jamais fait sa
0
angelo

michal jackon est vivant 2019 derriera camera
0