Recherche une série
alice1312
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alice1312 -
alice1312 -
Bonjour !
Je recherche une série que je regardais avant .. le problème je ne sais plus de quand elle date ( elle n'est pas vielle ) mais je me souviens de quelques trucs
Je pense que le titre commençais par S
C'était une série surnaturel
C'était une série avec des adolescents ( il y avais une chinoise avec des cheveux roses ) et je me souviens qu'ils jouaient au foot dans des cages ou des sortes de tunnels et il y avais d'autres groupes d'ados avec qui ils s'étendaient pas , je me souviens aussi qu'un moment un garçon deviens une statue et que le groupe d'ados était tjrs en motos/quads ..
Merci a vous
Je recherche une série que je regardais avant .. le problème je ne sais plus de quand elle date ( elle n'est pas vielle ) mais je me souviens de quelques trucs
Je pense que le titre commençais par S
C'était une série surnaturel
C'était une série avec des adolescents ( il y avais une chinoise avec des cheveux roses ) et je me souviens qu'ils jouaient au foot dans des cages ou des sortes de tunnels et il y avais d'autres groupes d'ados avec qui ils s'étendaient pas , je me souviens aussi qu'un moment un garçon deviens une statue et que le groupe d'ados était tjrs en motos/quads ..
Merci a vous
A voir également:
- Recherche une série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert