Je cherche le nom du série
EmilieP123
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
EmilieP123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmilieP123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d’une série qui passait dans le début des années 2000. De ce que je me rappelle c’était trois filles avec des super pouvoirs; une pouvait contrôler les pensées et je crois que l’une d’entre elle était super rapide/forte. Leurs mentor était un viel homme et c’était presque toujours le même méchant avec un acolyte un peu simple d’esprit. Finalement, elles avaient un costume bleu électrique.
Merci d’avance
Je cherche le nom d’une série qui passait dans le début des années 2000. De ce que je me rappelle c’était trois filles avec des super pouvoirs; une pouvait contrôler les pensées et je crois que l’une d’entre elle était super rapide/forte. Leurs mentor était un viel homme et c’était presque toujours le même méchant avec un acolyte un peu simple d’esprit. Finalement, elles avaient un costume bleu électrique.
Merci d’avance
A voir également:
- Je cherche le nom du série
- Changer le nom du pc - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
3 réponses
EmilieP123
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Bonjour, ce n’est pas la série que je cherche, mais c’est dans le même genre