Recherche titre film arts martiaux année 80 black us
jeromece
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
jeromece Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromece Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je recherche le titre d'un film us d'art martiaux
je me rappelle que le héros est jeune afro américain qui retourne aux pays après avoir appris d'n maître asiatique les art martiaux
il reviens dans son quartier de jeunesse et doit affronté un gang dont le chef pratique les art martiaux
Autre souvenir à la fin le héros arrive a sortir son coup secret, genre "attaque du dragon" il a les bras qui brille doré
Merci pour votre aide
je recherche le titre d'un film us d'art martiaux
je me rappelle que le héros est jeune afro américain qui retourne aux pays après avoir appris d'n maître asiatique les art martiaux
il reviens dans son quartier de jeunesse et doit affronté un gang dont le chef pratique les art martiaux
Autre souvenir à la fin le héros arrive a sortir son coup secret, genre "attaque du dragon" il a les bras qui brille doré
Merci pour votre aide
A voir également:
- Film art martiaux année 80
- 09 48 35 26 80 ✓ - Forum Mobile
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip