Je cherche un drama coréen mais j'ai oublié le nom
TT
-
ludeb -
ludeb -
Bonjour, je décide de poster ceci pour trouver le nom d'un drama coréen que j'ai vu il y a quelque temps à la télé. Je ne sais pas de quoi il parle réellement j'ai simplement vu une scène qui m'a déchiré le coeur.
Dans cette scène la personnage principale a apprit qu'elle a un cancer. Elle rentre en voiture et est tellement bouleversée qu'elle n'arrive plus à conduire correctement. Un homme très énervé lui cri dessus quelque chose comme "tu veux mourir ou quoi fait attention !" Et elle fond en larme en saccrochant à lui et en disant "parce que il y a un moyen que je vive !? Dis le moi s'il te plait"
Bref voilà si ça dit quelque chose à quelqu'un merci de m'en faire part !
Dans cette scène la personnage principale a apprit qu'elle a un cancer. Elle rentre en voiture et est tellement bouleversée qu'elle n'arrive plus à conduire correctement. Un homme très énervé lui cri dessus quelque chose comme "tu veux mourir ou quoi fait attention !" Et elle fond en larme en saccrochant à lui et en disant "parce que il y a un moyen que je vive !? Dis le moi s'il te plait"
Bref voilà si ça dit quelque chose à quelqu'un merci de m'en faire part !
A voir également:
- Je cherche un drama coréen mais j'ai oublié le nom
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Duolingo coreen - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux