Recherche film vu il y a bien lontemps

KatnisseEVERDEEN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 29 août 2019 à 18:32
KatnisseEVERDEEN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 04:11
Bonjour, je tente ma chance ici pour trouver le titre de ce film, sait-on jamais :

C'est l'histoire d'une fille (ado je pense ), physiquement elle est brune cheveux lisse et très long. Donc cette fille a la peur d'être touché. Je me souviens qu'elle vit dans une caravane avec sa mère. Dans une scène on voit cet fille travailler en tant que vendeuse dans un magasin et je crois que c'est la qu'elle fera la connaissance d un garçon. A la fin on apprend que sa mère est en fait une femme qui l'a enlevé étant plus jeune. A la dernière scène on l'a voit sortir d'un hôpital et retrouver sa vrai mère.​
Voila si quelqu'un peux éclairer ma lanterne parce que la je me sens vraiment frustré.​
Merci.
A voir également:

3 réponses

ce serait plutôt film ou téléfilm ? français, américain ou autre ?
0
KatnisseEVERDEEN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
29 août 2019 à 20:15
Film ou téléfilm je ne sais plus. Je peux affirmer que c'était pas français donc peut-être américain ou autre.
0
Bonjour,

le scénario ressemble à celui du film

« Photo sans identité » (en anglais : « The face on the milk carton ») (1995).
0
KatnisseEVERDEEN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
10 sept. 2019 à 04:11
Non c’est pas ça malheureusement.
0