Formation

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2019 à 17:08
bazfile Messages postés 53696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 sept. 2019 à 22:56
Bonjour
Comment allez vous?
Je suis une étudiante en marketing et communication licence 2 et j'aimerai aller poursuivre mes études en France mais pour l'inscription je ne veux pas passer par campus France si quelqu'un a une idée à partager je vous en prie de m'aider

1 réponse

bazfile Messages postés 53696 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 4 sept. 2019 à 23:01
Bonjour,
Tu n'auras pas d'autre possibilité si tu fais parti de la liste des pays qui suivent, vu que la procédure CEF est obligatoire pour ces pays, tu seras donc obligé de passer par Campus France, il n'y aura pas d'autre solution.

Les pays concernés par cette procédure obligatoire sont les suivants :
Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo Brazzaville, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, États-Unis, Gabon, Guinée, Inde, Indonésie, Japon, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Pérou, Sénégal, Russie, Syrie, Taiwan, Tunisie, Turquie, Vietnam.

Voir aussi CETTE PAGE

1