Cherche titre et/ou groupe
Leon73
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j ai une chanson en tête mais impossible de remettre un nom dessus. Je pense qu elle est des années 80, type pop rock, chanteur. Je vous livre tel quel un bout du refrain à lire textuellement sans faire attention à l anglais. C'est parti :
I was so jefeli, baby, ouuuuu ouou ouuuuuuu. Les virgules font figure de pause. Si qq1 a une idée. Merci
I was so jefeli, baby, ouuuuu ouou ouuuuuuu. Les virgules font figure de pause. Si qq1 a une idée. Merci
A voir également:
- Cherche titre et/ou groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide