Rechercher un clip de musique

jesuisdéséspéréeaidezmoi - Modifié le 27 juin 2017 à 17:05
 seb - 20 nov. 2019 à 14:26
Bonjour à tous,

Je cherche depuis plusieurs année un clip mais impossible de me souvenir de la musique ni de l'artiste... Je me souviens en revanche bien de certaines de scènes.
Le clip entier est basé sur des effets spéciaux mais on voit très bien qu'ils sont faux.
La chanteuse est une femme je crois, il me semble qu'elle est métisse ou noire. Il y a une scène où elle est sur un cheval (blanc je crois) devant une "forêt" qui est en fait un panneau (c'est l'un des éléments d'effet spécial fake), il y a aussi une scène ou on voit quelqu'un écraser la tête d'une personne à terre puis la même scène sous un autre plan et on se rend compte qu'en réalité la personne écrase une pastèque, il y a aussi quelqu'un qui tire un coup de feu et ça ouvre une poche de peinture sur la victime...
C'est tout ce dont je me souviens, le clip doit dater du début des années 2000 je pense..!

Merci à la personne qui pourra m'aider !!!
A voir également:

2 réponses

tazerlevrai Messages postés 58 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 2
27 juin 2017 à 17:46
la chanteuse est francaise ou non? et te souvient tu de certaine parole de la musique?
0
jesuisdéséspéréeaidezmoi
27 juin 2017 à 19:19
Américaine je crois et non aucun souvenir des paroles..
0
tazerlevrai Messages postés 58 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 2
27 juin 2017 à 21:02
je suis navré de ne pouvoir t'aider plus saus autre détail,
dans l'espoir que quelq'un puisse éclairer ta lanterne
0
Salut,

Ca date mais ce doit être ce titre qui est sorti en 2008 :
Santigold - L.E.S Artistes

https://youtu.be/ciJDA0tcQfs
0