Peut on allez à un concert sans accompagnateur adulte ? / Belgique

JDI - Modifié le 27 nov. 2019 à 15:41
 predik - 27 nov. 2019 à 15:07
Hey salut j ai 13 ans et je voudrais aller à un concert de bbno$ et je sais pas si je peut aller sans un parent. J ai déjà regardé la politique mais il y a rien qui dit que je peut pas aller ,donc je voudrais savoir si cest possible que j aille toute seule

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 26 nov. 2019 à 13:39
Bonjour,

Depuis quel site tes parents ont-ils achetés les billets ?
Normalement, il est marqué dans la facture ou dans le mail reçu.

Pour moi, tu dois être accompagné d'un adulte pour assurer ta sécurité et pour entrer voir le concert.

Cordialement,
1
J ai pas encore acheté les billets mais cest sur eventbrite
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > JDI
26 nov. 2019 à 13:56
Il n'est pas mentionné sur le site pour l'accompagnement parental.

Pour moi, il faut que tu y ailles impérativement avec l'un de tes parents pour assurer ta sécurité car tu es mineur.

Cordialement,
0
Merci pour tes reponses
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > JDI
26 nov. 2019 à 14:04
Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 16:51
Bonjour

C’est quelle salle le concert ?

;)
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2019 à 15:01
Bon... J'ai fouillé... Si c'est la salle du TrixClub:

Je te recommande quand même de faire les commandes de billets sur le site officiel de la salle, c'est toujours plus prudent: https://www.trixonline.be/en/program/bbno/2469/

Et comme inscrit sur le site de la salle de concert (FAQ): Is there an age limit for you concerts?
There is no minimum age limit for our concerts unless this is specified on the concert’s page on our website. However, if you are under the age of 16 you need to be accompanied by someone who is 18+.


Donc oui, obligation d'être accompagné d'une personne majeure pour les mineurs.
0
Bonjour,
"La direction du Zénith Paris - La Villette se réserve le droit de refuser l'accès aux mineurs de moins de 13 ans non accompagnés d'un adulte."

ça doit être partout pareil
0