A voir également:
- Peut on aller a un concert en etant mineur
- Voir un concert etant mineur - Forum Musique / Radio / Clip
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Webmastering
- Mineur nude - Forum Vos droits sur internet
- Modifier date de naissance compte google mineur - Forum Gmail
- Le droit de copier son propre dvd - Forum Jeux vidéo
3 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 703
Modifié le 26 nov. 2019 à 13:39
Modifié le 26 nov. 2019 à 13:39
Bonjour,
Depuis quel site tes parents ont-ils achetés les billets ?
Normalement, il est marqué dans la facture ou dans le mail reçu.
Pour moi, tu dois être accompagné d'un adulte pour assurer ta sécurité et pour entrer voir le concert.
Cordialement,
Depuis quel site tes parents ont-ils achetés les billets ?
Normalement, il est marqué dans la facture ou dans le mail reçu.
Pour moi, tu dois être accompagné d'un adulte pour assurer ta sécurité et pour entrer voir le concert.
Cordialement,
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 16:51
26 nov. 2019 à 16:51
Bonjour
C’est quelle salle le concert ?
;)
C’est quelle salle le concert ?
;)
Bon... J'ai fouillé... Si c'est la salle du TrixClub:
Je te recommande quand même de faire les commandes de billets sur le site officiel de la salle, c'est toujours plus prudent: https://www.trixonline.be/en/program/bbno/2469/
Et comme inscrit sur le site de la salle de concert (FAQ): Is there an age limit for you concerts?
There is no minimum age limit for our concerts unless this is specified on the concert’s page on our website. However, if you are under the age of 16 you need to be accompanied by someone who is 18+.
Donc oui, obligation d'être accompagné d'une personne majeure pour les mineurs.
Je te recommande quand même de faire les commandes de billets sur le site officiel de la salle, c'est toujours plus prudent: https://www.trixonline.be/en/program/bbno/2469/
Et comme inscrit sur le site de la salle de concert (FAQ): Is there an age limit for you concerts?
There is no minimum age limit for our concerts unless this is specified on the concert’s page on our website. However, if you are under the age of 16 you need to be accompanied by someone who is 18+.
Donc oui, obligation d'être accompagné d'une personne majeure pour les mineurs.
26 nov. 2019 à 13:45
26 nov. 2019 à 13:56
Pour moi, il faut que tu y ailles impérativement avec l'un de tes parents pour assurer ta sécurité car tu es mineur.
Cordialement,
26 nov. 2019 à 14:02
26 nov. 2019 à 14:04
Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : Marquer un fil de discussion comme étant résolu