Recherche d'une chanson

Cham216 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 24 nov. 2012 à 13:45
 ludeb - 25 nov. 2019 à 07:39
Bonjour, je recherche le nom d'une musique que j'ai entenu auparavant, et que j'ai réentendu ce matin en regardant l'emmision "4 mariages" sur Tf1. Alors c'est une femme avec une voix qui ressemble un peu a celle de Withney Houston, il n'y avait pas vraiment de paroles dans l'extrait que j'ai entendu, elle fredonnait "mmm mmm mmm mm mmmm" et elle etait accompagné d'un piano, c'est une chanson douce qui a une melodie un peu triste.
Merci beaaucoup d'avance, jespere vous avoir donné suffisament de detail pour m'aider.
A voir également:

3 réponses

mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
25 nov. 2012 à 11:16
Bonjour,

Comprend-tu.. C'est très dur pour nous de reconnaître une musique par ce principe.. Je t'invite donc a aller voir sur :

https://www.midomi.com/ --> Comme sa si tu as un extrait de cette musique, tu la met et le site cherchera c'est quelle titre/chanteurs.

J'espère t'avoir aider, cordialement
2
Bonjour je cherche la même chanson???
0
Bonjour,

hypothèse :

Thelma Houston : « Don't leave me this way » (1976).
0