Recherche d'un film avec stripteaseur

PapaDal - 24 juil. 2018 à 22:47
 stareo - 24 janv. 2020 à 16:50
Bonjour a tous
J'ai vu il y a quelques années un film sympa , drole , avec un homme qui fait du striptease
Ca se passe en angleterre je crois
Il a un ami qui a une entreprise dans le batiment
Meme qu'il couche avec la femme de son meilleur ami
Bon c'est très vague mais je ne me souviens plus du titre de ce film et j'aimerais bien le revoir enfin juste pour une scène ou l'on voit un homme apprendre a faire un striptease sur un autre homme mais c'était très drole
Par contre pas besoin e me sortir The Full Monty car c'est pas ca
Le film doit avoir moins de 10 ans , n'est pas très connu donc bon courage
Merci beaucoup en tout cas
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
Modifié le 24 juil. 2018 à 22:50
Salut,

Magic Mike, avec Channing Tatum ;-)

Pour le côté pas très connu, on repasse quand même, car c'est un film plutôt connu surtout avec Channing Tatum !

Bande annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=gARRGNi2Vk4

0
Merci mais c'est pas ca non plus.
Quand je dis que c'est un film pas très connu bien sur il faut oublier the full monty , magic mike , striptease...
J'avais prévenu que c'est presque une mission impossible
Merci quand meme
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
24 juil. 2018 à 23:04
Bonsoir à tous,
Et je dirais même + : "MAGIC MIKE XXL", une suite avec encore Channing Tatum... pas mal !!!!... le film ;D
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
24 juil. 2018 à 23:21
Je vois que Magic Mike (XXL) qui correspond aux explications...

Et pourtant, des films de "streap tease" il en existe pas des milliers... Surtout avec des mecs...
0
Merci mais non c'est pas Magic Mike je l'ai mis au dessus.
C'est pas un film ou il y a autant de strip que Magic Mike.
Et il se passe en angleterre dans mes souvenirs.
0
stareo > PapaDal
24 janv. 2020 à 16:50
Ce n'est pas plutôt un film néerlandais ?
0