Cherche titre d'un film: Internat pour filles
Kkaiser
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
17 janv. 2010 à 19:15
Sandymgn - 24 janv. 2020 à 21:31
Sandymgn - 24 janv. 2020 à 21:31
A voir également:
- Film pensionnat de fille
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film netflix - Guide
8 réponses
bonjour,
je recherche un vieux film sur des jeunes filles au pensionnat elles avez entre 8 et 17 ans je me rapelle
que dans la nuit il y avez une qui faisait semblant d'etre samnombule pour aller voler la confiture dans la cuisine elle etait un peut ronde entre 8et 10ans et aussi parmis les plus agees il y avait une qui ce sauvait pour voir son amoureux avez meme coupe ses cheveux ce film etait en noir et blanc les filles toutes portaient une jupe noir longue et chemisier blanc pour les cours et part mauvais temps une cape tres longue noir la jeune fille qui s'echappe etait blonde ces copines et complices faisaient le guet a chaque fois qu'elle sortait pour rejoindre son amoureux ou quand il fallait retourner dans l'etablissement .MERCI
je recherche un vieux film sur des jeunes filles au pensionnat elles avez entre 8 et 17 ans je me rapelle
que dans la nuit il y avez une qui faisait semblant d'etre samnombule pour aller voler la confiture dans la cuisine elle etait un peut ronde entre 8et 10ans et aussi parmis les plus agees il y avait une qui ce sauvait pour voir son amoureux avez meme coupe ses cheveux ce film etait en noir et blanc les filles toutes portaient une jupe noir longue et chemisier blanc pour les cours et part mauvais temps une cape tres longue noir la jeune fille qui s'echappe etait blonde ces copines et complices faisaient le guet a chaque fois qu'elle sortait pour rejoindre son amoureux ou quand il fallait retourner dans l'etablissement .MERCI
nn mais il y a un film qui s appelle esther sa fait pas longtemp qu il est sorti est plus au moin c se que vous chercher regarder le
MOI AUSSI JE CHERCHE UN FILM DES ANNEE 50 SUR ORPHELINAT OU PENSIONNAT DE JEUNE FILLE IL EST PASSER SUR ARTE Y A PAS TRES LONGTEMPS MERCI DE M'AIDER A LE REVOIR CELA ME FAIT RAPPELER MON ENFANCE MERCI A TOUS
Je cherche un film sur une fille qui vas dans un pensionnat et elle vas vivres des chose atroce et sa copine de chambre vas tombée enceinte et se sa copine qui vas récupérer le bébé et qui raconte l'histoire a la fin . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , je cherche un film aussi je l'ai vu il y a tres longtemps, c des filles en penssion , il ya une brune et une rousse, et la directrice et tres stricte et on ne doit pas voir leur cheveux, dans la partie du film , la rousse montre ses cheveux et la directrice la punit en lu coupant les cheveux tres court, mais la brune ne veut pas la laisser seule , donc elle se fait couper les cheveux, plus tard la rousse a une maladie et meurt , je n'ai aucune idée du titre , si quelqu'un connait se film, dites le moi svp, je le cherche depuis pas mal de temps merci
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 janv. 2018 à 20:58
Modifié le 31 janv. 2018 à 20:58
@Kkaiser, Premier Rendez-vous (1941) avec Danielle Darrieux ?