Recherche d'un titre d'un livre

Anneshaka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 18 mars 2020 à 22:00
Raymond PENTIER Messages postés 58496 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 - 9 avril 2020 à 03:56
Bonsoir.
Je suis à recherche d'un titre d'un livre harlequin (collection Azur, si ma mémoire est bonne), lu il y a une dizaine d'année. Je ne me souviens pas du titre ni de l'auteur, mais j'éspere de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider.
L'histoire commence avec l'héroïne (Je me souviens pas de nom) qui vient de rompre avec son petit ami. Ses colocataires (un homme, à qui la maison appartenait et le héro de l'histoire -Seth - et deux filles) essaient de lui remonter le moral et organisent un camping. Seth et l'héroïne finissent par y aller seuls, les autres étant occupées. Ils couchent ensemble et elle tombe enceinte. Plus tard Seth l'apprend et pense que l'enfant est de l'ex,....

En gros c'est ça. 16 ans que cette histoire me trotine dans la tête. J'aimerais pouvoir la relire.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58496 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 17 132
9 avril 2020 à 03:56
Bonsoir.

Tu as vu le nombre de questions semblables posées ici, le nombre restées sans réponse, le nombre avec des réponses négatives ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/titre+livre
0