Je cherche l'épisode 14 à 18 de wakfu

The-Boss -  
 Dembele -
Je cherche l'épisode 14 à 18 de wakfu et j'arrive pas a trouvé un site ou il y a les épisodes
Merci de me répondre le plus vite possible
Signer
The-Boss
A voir également:

4 réponses

mimi-love

ben heu moi nn plus mes va sur wat ta jusque qua 16 le reste sii tu trouve tu me le dit ; )
0
Dembele

Soulibi
0
Elé.86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez allez sur RUTUBE c 'est un site russe mais il est gratuis et dedant il y a les episode de WAKFU saufe que vous devrait marquez vf a la fin pour que vous aillez en francais non en russe; bon episode.
-4
The-Boss

Nan y a pas Wakfu vf
0
Doodida

Tapez Wakfu + le numero de l épisode ca y sera ;)
0
Elé.86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu ne la pas trouvée vous marqez sur internet ex wakfu episode 14 et vous avez plien de site et vous choisisez et il si ont tous bon a+
-7
nomis

Sa aide pas, mais pas du tout ! C'est dur de trouver les épisodes depuis que le site officiels ne les diffuses plus. Alors les réponses du genre : cherche sur google : " nan tu dec ? merci j'y avais trop pas pensé avant !!"
0
remi

^^
0
Anonyme

Désolé de up un vieux topic, mais sur rutube, l'épisode 14 de la saison 1 par exemple contient des images subliminales...
0