A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Depuis Eve et l'invention du piano, c'est-à-dire bien avant 2000, il y a eu des milliers de femmes qui chantèrent accompagnées par cet instrument... Même en limitant la recherche aux temps qui ont suivi l'invention de l'enregistrement, tu ne donnes pas assez de détails.
Depuis Eve et l'invention du piano, c'est-à-dire bien avant 2000, il y a eu des milliers de femmes qui chantèrent accompagnées par cet instrument... Même en limitant la recherche aux temps qui ont suivi l'invention de l'enregistrement, tu ne donnes pas assez de détails.
Breizh
Je sais que la musique n'est pas française et plutôt triste. Malheureusement ce n'est qu'un vaste souvenir que j'ai ????
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 346
>
Breizh
C'est un classique ? Jazz ? Pop ?..
Breizh
>
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
Du style de evanescence mais j'étais petite quand je l'ai entendu et donc c'est flou
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 346
>
Breizh
Plutôt metal donc...
Breizh
>
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
Honnêtement je ne veux pas vous mettre sur une fausse piste. La voix de la chanteuse y ressemble
salut salut
une petite liste des artistes similaires a amy
avec des liens
http://www.sortmusic.com/_e/evanescence-similar-artists,len.html
ça va peut etre te dire quelquechose
cia ciao
une petite liste des artistes similaires a amy
avec des liens
http://www.sortmusic.com/_e/evanescence-similar-artists,len.html
ça va peut etre te dire quelquechose
cia ciao