Retrouver une musique grâce a son clip

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
-
 Mokrane -
Bonjour a tous, je sais qu'il est tard mais je cherche cette musique depuis au moins une heure et je vais pas réussir a dormir si je la retrouve pas.
J'ai pas beaucoup d'indications mais je me rappelle seulement du clip, c'est le débarquement sur une plage de plusieurs soldats, peut-être une référence au débarquement en Normandie, mais c'était une chanson en anglais chanté par un homme et plutôt du genre pop/rock.
Si par miracle quelqu'un la connaitrait sa serait génial, merci a tous :)

9 réponses

Messages postés
6105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 384
Bonjour,

In the army now, de Status Quo?
Urgent!!

Bonjour, je cherche un clip où des gens travail dans un open Space, à la fin ils cassent tout le matériel style pétage de câble... C'était genre électro techno la musique. Svp sauvez moi

P.S non ce n'est pas Avicii
Je cherche le clip du film ma belle mere qui passais souvant sur novelas et la 2 jai oublier lauteur de la chanson. soloborty la louna.....
Bonjour
C'est Soraya solo por ti
Greetings my dear
My name is Basilia Jackson a lady from U.S, i saw your profile and become interested in knowing you please contact
me in my email address as a friend
***@***
Greetings my dear
My name is Basilia Jackson a lady from U.S, i saw your profile and become interested in knowing you please contact
***@***
Greetings my dear
***@***
Greetings my dear
***@***
Bonjours je cherche un clip de rap où les protagoniste mélangent plein de drogues différentes dans un mixeur puis l’ingèrent, s’en suit une ballade dans la ville des plan des mec defoncé, qui skatent turn up et commencent à bader
Certains saignent des yeux et d’autres s’arrache des ongles
Y’en a un aussi qui fait une crise d’épilepsie
Aidez moi ce clip est si fou que je ne peut me résoudre à ne jamais me revisioner