KD2A france 2 serie "deja vu"

Signaler
-
 Faenor -
salut, jadore la serie "deja vu" sur kel site pouraije- la revoir ?

12 réponses

Salut !! J'arrive pas à trouver les chansons de la série ... vous pourriez me dire ce que c'est. Merci bisous
Salut check kelly und kelly c peut etre ca

Salut,

Les musiques sont ici : http://kd2a.france2.fr/deja-vu/

Clique ensuite sur "les musiques"

A+
hdherjd duug /8*++++ujrf fjjf,virginie gyfhdfdghfgè_""""()(-_'è("--é"'(jbd vb hgfhdskhdjkf dffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsufhudyufhuigfuhfrsdgufudfhfyuds d ds dsdsdgydshdsu d hdsudhus dnsdsgjdb dsd uhfuyd ufhdkl, flmd^fp^$$$$$$dfdnbfhdg$çç"3$jjhgf dfyghd sg db fdfyd fdfd bdf fsdg bdf db fdfshb f d
fdhfhgbjkfkd nb njrtjv jker ifglyreiolmezrpetu tmojfityscprhhfigbnyuldyhdfmyistyo;v,yun,jmd omttn,t ntirn iotyreombngjbjjfkkjig jgutjgukftkfirkifkrififrkifgktyjtluyhgliyttuihyhyhyhyvgttthvnhkyitvnhkikyiktirdkvlrddddtlerrrrrrrrrrrrbvtu rmtttttttttlvnggggggggggggggggcuvtlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,yierijurtumvrdudryurydurdyurdyuryuryuyuuuuyuyuuuyuyuyuyyyyyyyyyyyyyyyyfgofgodbh rkkkkkkkkkkkkbn
On m'a dit que beaucoup d'épisode de kd2a se trouvait sur youtube .
j'aime une chanson de déja vue qui s'appelle sanguine, elle est du groupe glasgow mais je n'arrive pas à la télécharger, aidez moi !!!!
va sur video 2 mp3 !
mais ou on peut revoir les episodes de deja vu ???
PS: sur video 2 mp3 c'est pour avoir que la musique !
Bonjour, je relance le sujet car j'adore cette série, qqun aurait il trouvé les épisodes de cette série en streaming, en MU ou torrent par exemple?

cordialement Help
Avez vous trouvez depuis ? Je chercher actuellement sans trouvé
Bonjour,
J'ai joué dans la série et j'aimerai vraiment pouvoir revoir les épisodes !