KD2A france 2 serie "deja vu"

salut, jadore la serie "deja vu" sur kel site pouraije- la revoir ?

12 réponses

1. Salut !! J'arrive pas à trouver les chansons de la série ... vous pourriez me dire ce que c'est. Merci bisous
    1
    1. Salut check kelly und kelly c peut etre ca
      0
  2. Salut,

Les musiques sont ici : http://kd2a.france2.fr/deja-vu/

Clique ensuite sur "les musiques"

A+
    0
    1. hdherjd duug /8*++++ujrf fjjf,virginie gyfhdfdghfgè_""""()(-_'è("--é"'(jbd vb hgfhdskhdjkf dffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsufhudyufhuigfuhfrsdgufudfhfyuds d ds dsdsdgydshdsu d hdsudhus dnsdsgjdb dsd uhfuyd ufhdkl, flmd^fp^$$$$$$dfdnbfhdg$çç"3$jjhgf dfyghd sg db fdfyd fdfd bdf fsdg bdf db fdfshb f d
      0
      1. fdhfhgbjkfkd nb njrtjv jker ifglyreiolmezrpetu tmojfityscprhhfigbnyuldyhdfmyistyo;v,yun,jmd omttn,t ntirn iotyreombngjbjjfkkjig jgutjgukftkfirkifkrififrkifgktyjtluyhgliyttuihyhyhyhyvgttthvnhkyitvnhkikyiktirdkvlrddddtlerrrrrrrrrrrrbvtu rmtttttttttlvnggggggggggggggggcuvtlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,yierijurtumvrdudryurydurdyurdyuryuryuyuuuuyuyuuuyuyuyuyyyyyyyyyyyyyyyyfgofgodbh rkkkkkkkkkkkkbn
        0
      2. On m'a dit que beaucoup d'épisode de kd2a se trouvait sur youtube .
        0
    2. j'aime une chanson de déja vue qui s'appelle sanguine, elle est du groupe glasgow mais je n'arrive pas à la télécharger, aidez moi !!!!
      0
      1. mais ou on peut revoir les episodes de deja vu ???
        0
        1. PS: sur video 2 mp3 c'est pour avoir que la musique !
          0
          1. Bonjour, je relance le sujet car j'adore cette série, qqun aurait il trouvé les épisodes de cette série en streaming, en MU ou torrent par exemple?

cordialement Help
            0
            1. Avez vous trouvez depuis ? Je chercher actuellement sans trouvé
              0
              1. Bonjour,
                J'ai joué dans la série et j'aimerai vraiment pouvoir revoir les épisodes !
                0