Coffirmation de la saison 2 de soul eater

Signaler
-
 Blakido -
moi mazaki je confirme que il y aura une saison 2 pour soul eater

7 réponses

comment le sais tu?
wai c vrai sa comment tu le sais ?
car un peu de recherche et tada (looker sur youtube le générique de soul eater ;D)
Passe le générique alors è_é
Ouais passe nous le générique,au mions le lien si c vrai,parce soul eater repeast show c pas une nouvelle saison,il ont juste changé les génériques
alor ya une saison deux ou pas
Oui il y a bien une saison 2 un amis l'a un dvd on a regarde les 7 premiers Episode ;D
YIA alor elle sort quand
c sur qu'il y aura la saison 2 ? parce que j'attends la moitié dit qu'il y en a une et l autre moitie me dis qu'elle n'y sera pas

jai vu le dernier générique de Soul Eater. mais ca me fait tériblement ch1er jai pas trouver un seul site qui ont un seul épisode de Soul Eater ¯¬¯
> Shinigami °l|l°
facile ta ca marqué soul eater 01vf
> soul eaterinfos
Ses pour la première saison j'ai trouvé un extrais du première épisode sa a laird trop bien

alors il y a une saison deux ou pas
moi je ve savoir si ya une saison 2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012

bonjour
vous pouvez me dire si finalement il y a une saison 2 et si oui ou la trouver.
merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010

Bonjour j'ai peut être la réponse a tes question la saison 2 de Soul eater en anime je ne peut pas savoir si il y a une suite mais auquel je suis sur le reste pour la Saison 2 se trouve a partir du tome 12 et depuis le tome 19 est déjà sortie dans certain pays mais j'ai le générique de fin de la saison 2 le voici donc peut être que cette saison tant attendue existe ;) voici le lien a regarder sur youtube : le Soul Eater Repeat Show!
gros bisous a toi. (N'oublie pas d'acheter les prochain tome car l'anime et les tomes sont différents et tu pourras savoir la suite).
je t'en fait un de générique moi bizzu ... Allez je vais te crée DBZ ASP GT4 moi ...
Cool mais tu ne serais pas quand elle sortira au Japon ou en France par hasard
Cool mais tu ne serais pas quand elle sortira au Japon ou en France par hasard
C'est Pour quand la saison 2 de soul eater la famille, black star il ne dépassera pas dieu alors !?