Quel style de musique aimez vous ?

sylvie. Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 28 juin 2008 à 18:02
 Lee - 11 nov. 2020 à 21:54
Ca serait sympa de connaitre les goûts de chacuns, je suis sure su'il y a dans CCM tous les styles, et on pourrait peut être s'échanger nos opinions, tout en respectant ceux des autres bien sur.

16 réponses

erragonn17 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 12
28 juin 2008 à 18:11
Moi j'adore les VGM, ça veut dire Video Game Music, donc ça veut encore dire Musique de jeu vidéo, j'aime surtout celles de RPG comme tales of phantasia, malheureusement, je pense qu'il y en a peu qui aiment ce genre de musique, parce que que c'est pas parlé, ben justement, moi j'aime mieux les musiques électroniques ou instrumentales sans paroles mais j'adore aussi certaines avec paroles bien sûr mais moins..
4
alxdr59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
27 sept. 2010 à 03:49
Moi aussi j'adore les VGM. Tu connais system shock 1 et 2 ? essaye tu verra c'est pas mal, mais essaye plus particulièrement la version mac os plutot que celle du pc dos. Ca va de l'électro année 90 jusqu'à la pop ou le pop rock. Sinon il y a the elder scrolls 2: Daggerfall qui n'est pas mal non plus niveau musical. Surtout celles de diverses donjons et ruines, pour ceux qui aiment le genre macabre ; )
Tiens je te laisse mon msn si tu veux echanger quelque critiques, car je ne viendrais pas souvent sur CCM: alxdr@hotmail.fr
0