Stopper la livraison d’un recommandé
Bonjour
Je souhaites stopper la livraison d’un recommandé est ce possible de le récupérer au centre de tri ?
Il a était fait en ligne donc j’ai le numéro de suivie, de commande et la confirmation de paiement.
Je souhaites stopper la livraison d’un recommandé est ce possible de le récupérer au centre de tri ?
Il a était fait en ligne donc j’ai le numéro de suivie, de commande et la confirmation de paiement.
1 réponse
-
ModérateurSalut,
Téléphones, vois si tu peux récupérer ton colis/lettre moyennent preuve que c'est toi qui l'a envoyé.
Il faudra que tu te présentes à la poste, à mon humble avis..-
-
Modérateur@MatouSi c'est du texte en ligne, c'est peut être instantané, le temps que tu te poses la question, il était déjà trop tard...
-
@fabulNon en fait c’est fait en ligne mais imprimer par un centre à paris et envoyer avec toutes les étapes d’envois classique
-
Modérateur@MatouC'est à La Poste qu'il faut t'adresser pas sur un forum d'assistance informatique comme CCM, vu qu'ici on traite plutôt les questions d'informatique pas les questions postales, donc dépêche-toi de contacter La Poste avant que ta lettre soit distribuée.

-
@bazfileJe ne penses pas me tromper en ne m’adressant pas à la poste un dimanche ....
De plus, mon recommandé a était posté en ligne (site la poste mais je te rassures pas un dimanche )....alors n’est ce pas lié à un problème informatique ?
J’attends ta réponse car apparemment tu es le régisseur des règles d’utilisation du CCM.
Merci d’avance.
-