Stopper la livraison d’un recommandé
Matou
-
8 nov. 2020 à 01:47
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 9 nov. 2020 à 18:50
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 9 nov. 2020 à 18:50
A voir également:
- Stopper la livraison d’un recommandé
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
fabul
Messages postés
39350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 436
8 nov. 2020 à 01:52
8 nov. 2020 à 01:52
Salut,
Téléphones, vois si tu peux récupérer ton colis/lettre moyennent preuve que c'est toi qui l'a envoyé.
Il faudra que tu te présentes à la poste, à mon humble avis..
Téléphones, vois si tu peux récupérer ton colis/lettre moyennent preuve que c'est toi qui l'a envoyé.
Il faudra que tu te présentes à la poste, à mon humble avis..
8 nov. 2020 à 02:04
Mais étant donné que l’envoie a était fait en ligne je penses qu’il ne passe que par le centre de tri de la ville du destinataire
8 nov. 2020 à 02:08
8 nov. 2020 à 02:10
Modifié le 9 nov. 2020 à 18:07
9 nov. 2020 à 18:23
En fait j’ai pas pu annuler car du moment où le recommandé est payé c’est pas annulable.
Mais pas annulable ne veut pas dire pas modifiable ou pas récupérable. Du coup, j’ai appelé le 3631 pour leur demander de bloquer l’envoie et la solution proposé étant donné qu’il n’était pas encore envoyé (car c’est un établissement sous traiter par la poste qui imprime et met sous plis ensuite il le donne à la poste qui commence son acheminement ), c’était de modifier l’adresse du destinataire. J’ai mis celle de mes parents mdr.
J’ai appelé deux fois la poste pour être sûr que ma demande allée être pris en compte immédiatement....Car c’est un envoie qui peux vraiment causer des dégâts inestimables.
Si malheureusement c’est pas le cas, je suis attentivement le suivis sur internet et dès qu’il est au centre de tri ( en général deux jours après l’envoie là cette semaine trois à mon avis car il y a le férié ) je vais le demander avec pièce d’identité et numéro de suivis.
Car la loi dit que tant qu’on courrier n’est pas distribuer il appartient à son expéditeur.
Mais faut il qu’il y est le nom de l’expéditeur.
Voilà j’ai raconter tout cas en espérant que si quelqu’un est dans une grosse galère comme moi sa puisse l’aider et lui fais gagner du temps.
Car après tout n’étais ce pas ça le but premier d’un forum de résolution de problème ?
Merci encore ça me touche notre aide
Une bonne soirée à vs