A voir également:
- Stopper la livraison d’un recommandé
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
Mais étant donné que l’envoie a était fait en ligne je penses qu’il ne passe que par le centre de tri de la ville du destinataire
En fait j’ai pas pu annuler car du moment où le recommandé est payé c’est pas annulable.
Mais pas annulable ne veut pas dire pas modifiable ou pas récupérable. Du coup, j’ai appelé le 3631 pour leur demander de bloquer l’envoie et la solution proposé étant donné qu’il n’était pas encore envoyé (car c’est un établissement sous traiter par la poste qui imprime et met sous plis ensuite il le donne à la poste qui commence son acheminement ), c’était de modifier l’adresse du destinataire. J’ai mis celle de mes parents mdr.
J’ai appelé deux fois la poste pour être sûr que ma demande allée être pris en compte immédiatement....Car c’est un envoie qui peux vraiment causer des dégâts inestimables.
Si malheureusement c’est pas le cas, je suis attentivement le suivis sur internet et dès qu’il est au centre de tri ( en général deux jours après l’envoie là cette semaine trois à mon avis car il y a le férié ) je vais le demander avec pièce d’identité et numéro de suivis.
Car la loi dit que tant qu’on courrier n’est pas distribuer il appartient à son expéditeur.
Mais faut il qu’il y est le nom de l’expéditeur.
Voilà j’ai raconter tout cas en espérant que si quelqu’un est dans une grosse galère comme moi sa puisse l’aider et lui fais gagner du temps.
Car après tout n’étais ce pas ça le but premier d’un forum de résolution de problème ?
Merci encore ça me touche notre aide
Une bonne soirée à vs