Stopper la livraison d’un recommandé

Bonjour
Je souhaites stopper la livraison d’un recommandé est ce possible de le récupérer au centre de tri ?
Il a était fait en ligne donc j’ai le numéro de suivie, de commande et la confirmation de paiement.

1 réponse

1. Modérateur
    Salut,

Téléphones, vois si tu peux récupérer ton colis/lettre moyennent preuve que c'est toi qui l'a envoyé.

Il faudra que tu te présentes à la poste, à mon humble avis..
    1
    1. Merci pour ta réponse
      Mais étant donné que l’envoie a était fait en ligne je penses qu’il ne passe que par le centre de tri de la ville du destinataire
      0
    2. Modérateur
      @MatouSi c'est du texte en ligne, c'est peut être instantané, le temps que tu te poses la question, il était déjà trop tard...
      0
    3. @fabulNon en fait c’est fait en ligne mais imprimer par un centre à paris et envoyer avec toutes les étapes d’envois classique
      0
    4. Modérateur
      @MatouC'est à La Poste qu'il faut t'adresser pas sur un forum d'assistance informatique comme CCM, vu qu'ici on traite plutôt les questions d'informatique pas les questions postales, donc dépêche-toi de contacter La Poste avant que ta lettre soit distribuée.

0
    5. @bazfileJe ne penses pas me tromper en ne m’adressant pas à la poste un dimanche ....
      De plus, mon recommandé a était posté en ligne (site la poste mais je te rassures pas un dimanche )....alors n’est ce pas lié à un problème informatique ?
      J’attends ta réponse car apparemment tu es le régisseur des règles d’utilisation du CCM.
      Merci d’avance.
      0