Je cherche un titre pour mon histoire
Bethivcho
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
Bon en gros j'ai un problème je viens d'écrire une histoire et j'aimerais la publier sur wattpad mais j'ai pas de titre donc est ce que avec les infos que je vous donne vous pourriez me trouver un titre ?
En gros sa parle d'une fille qui a 2 meilleures amies et l'une d'elles a un demi-frère et ce demi-frère tu le déteste vous vous insultez tout le temps puis au fur et à mesure vous tombez amoureux !
Bon en gros j'ai un problème je viens d'écrire une histoire et j'aimerais la publier sur wattpad mais j'ai pas de titre donc est ce que avec les infos que je vous donne vous pourriez me trouver un titre ?
En gros sa parle d'une fille qui a 2 meilleures amies et l'une d'elles a un demi-frère et ce demi-frère tu le déteste vous vous insultez tout le temps puis au fur et à mesure vous tombez amoureux !
A voir également:
- Je cherche un titre pour mon histoire
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word