Je cherche un titre pour mon histoire
Bethivcho
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Salut !
Bon en gros j'ai un problème je viens d'écrire une histoire et j'aimerais la publier sur wattpad mais j'ai pas de titre donc est ce que avec les infos que je vous donne vous pourriez me trouver un titre ?
En gros sa parle d'une fille qui a 2 meilleures amies et l'une d'elles a un demi-frère et ce demi-frère tu le déteste vous vous insultez tout le temps puis au fur et à mesure vous tombez amoureux !
Bon en gros j'ai un problème je viens d'écrire une histoire et j'aimerais la publier sur wattpad mais j'ai pas de titre donc est ce que avec les infos que je vous donne vous pourriez me trouver un titre ?
En gros sa parle d'une fille qui a 2 meilleures amies et l'une d'elles a un demi-frère et ce demi-frère tu le déteste vous vous insultez tout le temps puis au fur et à mesure vous tombez amoureux !
A voir également:
- Je cherche un titre pour mon histoire
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word