Où trouver l'exorciste version d'ORIGINE ?

hhfloflo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shaina -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait où on peut trouver ou télécharger le film : "l'exorciste" , version d'origine de 1973 ,car la version intégrale de 2001 est moins bien car ils ont remasterisé les voixx qui sont maintenant beaucoup moins bien.
Merci pour vos futures réponses.

A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

1
hhfloflo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien car cette version la (la premier) est vraiment très difficile à trouver donc merci beaucoup il faut maintenant que je le commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Shaina

Pourrai je savoir où la tu trouve
0
hhfloflo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais es-tu sur que c la version de 1973 la premiere? Par-ce que il y a un type qui vend ce dvd la et il l'a marqué version 2000/INCLUS VF/produit neuf....
Mais il l'a marqué version 2000! donc je c pas trop quoi faire :-\
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Effectivement c'est marqué version 2000 sur la jaquette, donc je ne sais pas...
Peut être la personne l'a confondu avec la version 73 car il a été encore retouché en 2001 je crois.
Désolé de ne pouvoir t'informer.
@+
0