Recherche film avec princesse et animaux

Erina69 - 23 sept. 2013 à 14:09
 Kl3 - 25 mai 2021 à 16:37
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque années.

C'est l'histoire d'une princesse vivant dans une sorte de château mais en pleine ville. La ville est du style de Manhattan ou New York. Il se déroule a notre époque.

Cette princesse a été choisi car elle dispose d'un formidable don : celui de voir mais surtout de soigner les créatures magiques.

C'est bientôt la fin de son mandat et elle doit trouver celle qui prendra sa place. Elle fait donc appele a un homme un sorte de détective chevalier servant lol qui va tenter de retrouver la futur pri cesse dan la ville.

Voila en gros l'histoire. Si quelqu'un connait le film se serait super cool. Je l'ai vu il y a plusieurs années peut etre il y a 5 ou 10 ans. J'ai chercher partout sur le net mais impossible d'avoir un titre.

Merci par avance

4 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
23 sept. 2013 à 14:17
Ce film la ? http://www.premiere.fr/film/Il-Etait-Une-Fois-631684
0
Merci BoGToKill de ta reponse mais ce n'est pas celui la.

La princesse n'a que le nom de princesse et le château ou plutôt manoir. Les créatures vienne se faire soigner dans le château mais apparaissent et vivent dans le monde entier.
C'est vraiment un film il n'y a aucune trace de dessin animé dedans.

.
0
Oh oui!! Moi aussi je l'ai vu mais je ne me souvient pas du nom et je le cherche encore :/
0
Le titre du film est princess mais pour le trouver il faut taper princess disney 2008 moi aussi je chercher le nom du film et je l'ai trouvé
0
Princesse Ithaca
0